Connect with us

Divertissement

Marie Portolano débarque à  »Télématin » : qui pour la remplacer au  »Meilleur Pâtissier » ? Ces trois animatrices qui tiennent la corde…

Published

on

Elle est l’une des figures de ce mercato 2023. Ce mercredi 30 août 2023, la journaliste Marie Portolano fera ses premiers pas sur France 2, à la tête du magazine Télématin, aux côtés de Thomas Sotto et en remplacement de Julia Vignali, partie remplacée Sophie Davant à Affaire conclue. Un bouleversement auquel ne s’attendait pas M6, qui lui a confié les rênes de la 12e saison du Meilleur Pâtissier, qui sera proposée dès le mercredi 6 septembre prochain en prime. Depuis plusieurs semaines, M6 tease le retour de son programme culinaire phare, en écartant sa journaliste démissionnaire de la campagne promotionnelle, et en axant cette dernière sur les deux jurés du concours, Mercotte et Cyril Lignac.

L’émission réalise depuis douze saisons de très belles audiences sur M6, et elle sera sans conteste de retour en 2024 pour une saison 13. Mais alors, qui pour succéder à Faustine Bollaert, Julia Vignali et Marie Portolano, toutes parties sur France 2 ? A l’heure actuelle, la direction de M6 n’a toujours pas tranché, et réfléchit encore. Quelques pistes semblent néanmoins se dessiner. Comme le révèle le journaliste du Parisien Kevin Boucher sur son compte Twitter, l’ancienne Miss France Élodie Gossuin, qui est animatrice sur le groupe depuis quelques années, fait figure de favorite et aurait déjà fait savoir aux patrons de M6 son intérêt pour le programme. Mais elle n’est pas la seule…

Lire Aussi  "Je ne mange pas", Danielle Moreau de "TPMP" lève le voile sur son nouveau régime

A voir également : « Déçu », « elle a fait son choix » : Cyril Lignac réagit au départ de Marie Portolano (Meilleur Pâtissier) pour rejoindre France 2

Karine Ferri prête à quitter TF1 ? Juju Fitcats la talonne !

En effet, comme vous l’a révélé le magazine Public en juillet 2023, l’animatrice Karine Ferri, se sentant mal-aimée par TF1, serait également dans les petits papiers de M6. Une information qu’a également confirmée Kevin Boucher sur son compte Twitter, indiquant que l’animatrice pourrait intéresser M6 et se laisser tenter à quitter TF1, chaîne sur laquelle les émissions qu’elle présente fondent comme neige au soleil. Enfin, dernière arrivée sur le groupe, la jeune influenceuse Juju Fitcats, qui se voit confier les rênes de l’after de La France a un incroyable talent, pourrait bien prendre rapidement du galon. Un premier test cet automne, avant le grand saut l’année prochaine ?

Lire Aussi  Delphine Colas (''Familles Nombreuses'') réagit au cancer du sein de Caroline Receveur... et se fait détruire par ses fans !

C.G

Advertisement

Á La Une