Connect with us

Divertissement

« Non, il ne m’a pas proposé de venir sur BFMTV ! », Claire Chazal cash sur Marc-Olivier Fogiel, son meilleur ami !

Published

on

Depuis 2016, Claire Chazal présente l’émission Le Grand Échiquier sur France Télévisions. Impossible cependant, d’évoquer le nom de la célèbre journaliste sans penser à son immense carrière sur TF1 où elle a présenté le JT durant près de 20 ans avant d’être remerciée par la chaîne.

Ce mercredi 30 août 2023, Claire Chazal a d’ailleurs avoué être en manque de son ancien travail lors d’une interview accordée à Damien Canivez et Sarah Lecœuvre dans le Buzz TV du Figaro« Ça me manque, encore une fois, lors des grands événements. Les soirées électorales, par exemple. J’avais reçu Emmanuel Macron quand il était ministre des finances. Mais après 2017, je n’étais plus à l’antenne, et j’aurais été intéressée par ces présentations. Je parle de l’incendie de Notre-Dame, il y en a eu d’autres, mais à certains moments graves, lorsque la société est unie, qu’il y a cette espèce d’émotion collective, qu’il faut expliquer quelque chose aux gens, cela me manque un peu », a-t-elle avoué.

Lire Aussi  La lettre d’Ines, le coffret : Découvrez le contenu de la box de novembre synonyme de fête et de partage !

Claire Chazal prête à travailler avec son ami Marc-Olivier Fogiel ?
Au cours de cette même interview, Claire Chazal a évoqué l’un de ses meilleurs amis Marc-Olivier Fogiel. Sarah Lecœuvre a en effet rappelé qu’ils sont très proches et que Claire Chazal est même la marraine de l’une de ses filles avant de demander si celui qui est patron de BFMTV lui a demandé de venir sur la célèbre chaîne d’information en continu.

« Non il ne m’a pas proposé parce qu’il sait que maintenant je m’intéresse à la culture et que maintenant je suis heureuse. Lui est concentré sur l’information chaude, sur des tranches vivantes donc je ne sais pas quelle place peut occuper la culture là-bas, c’est un peu long, il faut s’arrêter sur des thèmes, je ne sais si cela peut lui correspondre » a-t-elle estimé.

En juillet 2023, Claire Chazal avait fait des confidences sur son amitié avec Marc-Olivier Fogiel lors de son passage sur le plateau du Club de l’été sur Europe 1. « Quand on était sur Europe 1, ça nous a beaucoup rapprochés. C’est un ami très cher. Marc-Olivier est un des très rares qui est mon ami intime, je suis la marraine de sa fille aînée. On n’a pas forcément les mêmes références mais c’est l’être en qui j’ai le plus confiance pour les conseils, pour les décisions que je dois prendre. Je le sais désintéressé, je le sais rationnel et surtout, très fidèle en amitié » avait-elle déclaré.

Lire Aussi  Des lardons potentiellement contaminés à la Listeria rappelés partout en France

ES

Advertisement

Á La Une