Connect with us

Divertissement

Camille Combal s’installe sur le même créneau que Bertrand Chameroy : le projet presque identique des ex « TPMP » !

Published

on

Le 8 septembre prochain, TF1 lancera la 10e édition de la Coupe du monde de rugby en grande pompe. La chaîne qui a obtenu une grande partie des droits de diffusion proposera en effet aux téléspectateurs, vingt rencontres de la compétition qui se déroulera sur un mois.

À la fin de cette période sportive, la chaîne qui veut à tout prix miser sur de nouveaux programmes, introduira une nouvelle émission présentée par l’un de ses visages phares : Camille Combal. Comme le révèlent nos confrères du Parisien, TF1 va en effet lancer une émission hebdomadaire sera diffusée en deuxième partie de soirée notamment pour retrouver une place de leader sur ce créneau.

Camille Combal face à… Bertrand Chameroy
Si pour le moment, le nom de ce concept n’a pas été dévoilé, on apprend que ce divertissement « promet d’être novateur et original, avec un format qui réunira chaque semaine des personnalités invitées autour de la table de son studio ». Camille Combal serait d’ailleurs en train de « peaufiner quelques détails » pour que ce programme, une sorte de « talk-show convivial et chaleureux » soit un véritable succès, le tout loin de l’actualité générale déjà bien explorée par d’autres émissions.

Lire Aussi  Une aventure bidon", "Les votes ont été pipés", "Tout était à la tête du client", Marjolaine fracasse "Les apprentis aventuriers

Pour l’épauler, Camille Combal pourra compter sur la présence chroniqueur humoriste Pierre-Antoine Damecour, qui a quitté son rôle au sein de l’émission La France a un incroyable talent sur M6 spécialement pour apparaître dans cette nouvelle émission sur TF1.

Enfin et comme le souligne Le Parisien, Camille Combal devra faire face à un adversaire de taille : son ancien collègue de C8, Bertrand Chameroy qui, désormais sur France 2, prépare lui aussi une émission de divertissement qui sera diffusée en deuxième partie de soirée. Intitulé « Bertrand n’a pas sommeil », le programme sera marqué par les happenings, avec une exploration de sujets de société, politiques et culturels.

ES

Advertisement

Á La Une