Connect with us

Divertissement

« TPMP » : Emmanuel Macron annonce le retour de l’émission culte, Cyril Hanouna jubile !

Published

on

Le retour de Cyril Hanouna sur la huitième chaîne est imminent. Après une pause bien méritée, l’animateur se prépare à inaugurer une toute nouvelle saison de son émission emblématique. Pour l’occasion, ce dernier a mis les petits plats dans les grands. Ce jeudi 31 août 2023, le papa de Lino et Bianca a donc pris ses réseaux sociaux afin de partager une « allocution présidentielle » inédite. « C’est une prise de parole exclusive qui lance cette nouvelle saison de TPMP, je vous laisse la découvrir ! », a-t-il teasé au-dessus d’une vidéo parodique d’Emmanuel Macron.

Dans les images, le leader de Renaissance s’affiche à L’Elysée. « Françaises, Français, mes chers compatriotes. La rentrée de TPMP c’est le 4 septembre », annonce-t-il avant de citer les personnalités que les téléspectateurs auront la chance de retrouver sur le plateau. Parmi elles, Raymond, « l’abominable homme de Rungis », Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser, Guillaume Genton, Géraldine Maillet, « la donneuse de leçon », « Valou, Valoche, la Bénaïm » et Gilles Verdez « malheureusement », cite le chef de l’État avant d’expliquer avoir réfléchi à « des petits nouveaux » avec le trublion du PAF. Evelyne Thomas et Alex Goude « pour l’expertise télé ». « Des vrais journalistes, pas des gezmer » avec Pascale de La Tour du Pin et Jacques Cardoze, « mais aussi des gens au physique et à l’esprit affuté comme Moundir et Zahia ». Et de poursuivre : « Il y aura aussi Yann Moix, Eric Naulleau, les polémistes prendront part à des débats houleux avec des invités dans le but de leur défoncer leurs tronches ».

Lire Aussi  Leonor d'Espagne : la princesse de 16 ans au coeur d'une vive polémique après une danse publiée sur TikTok

A voir également : Danielle Moreau (TPMP) : la chroniqueuse de Cyril Hanouna dévoile son incroyable transformation physique, « 17 kilos » en moins sur la balance

Les fans de l’émission aux anges

Pour finir, le président de la République présente l’animateur. « L’homme aux mollets saillants, l’épiderme exemplaire, je parle bien sûr de Cyril Hanouna. Vive la France, vive la République et vive la Darka ». Un message qui n’a pas manqué de faire réagir les fans. « Enfin le retour du king », « Vivement le retour de TPMP », « Vraiment excellent », « Yes », « J’ai hâte de retrouver toute l’équipe de TPMP à partir du 4 septembre sur C8″, « Hâte de vous revoir car le 18-21h on se fait chier grave », « Emmanuel Macron qui annonce la rentrée de TPMP, ça c’est darka ! », pouvait-on lire dans les commentaires. La rentrée s’annonce déjà riche en rebondissements !

Lire Aussi  Sarah Martins : séparée de son fiancée, elle s’exprime

V.B

Advertisement

Á La Une