Connect with us

Divertissement

« Je ne suis plus son amie » : Muriel Robin prend la parole pour annoncer qu’elle a mis un terme à son amitié avec Pierre Palmade !

Published

on

Depuis l’accident de voiture mortel qu’il a provoqué le 10 février 2023 alors qu’il était sous l’influenceuse de la drogue, Pierre Palmade continue de se faire discret… Et ses proches aussi ! En effet, Muriel Robin et Michèle Laroque ont pris leur distance avec l’humoriste avec lequel elles ont collaboré à de nombreuses reprises tout au long de leur carrière.

« Je pense essentiellement aux victimes », avait sobrement déclaré l’épouse d’Anne Le Nen au micro de nos confrères de BFMTV, quelques semaines après l’accident. « Le papa est encore à l’hôpital […] On connaît tous l’histoire. Et j’espère que la justice fera ce qu’il faut pour les… Je ne peux même pas dire la phrase ‘adoucir quoi que ce soit’, rien de ce qu’ils vivent ne peut être adouci. Je pense aux victimes », avait enchaîné la comédienne, bouleversée.

Lire Aussi  Nabilla : son fils Milann manque de justesse de la blesser

De son côté, ce n’est que six mois après l’accident que Michèle Laroque a pris la parole. Pour Paris Match, en août dernier, l’emblématique partenaire de scène de Pierre Palmade avait déclaré : « Pierre ne conduisait jamais, quel que soit son état « , avait témoigné la comédienne. Et d’ajouter : « C’est pour moi un immense chagrin à bien des égards, pour toutes les personnes concernées par cet accident ».

Interrogée sur les addictions de l’humoriste cette dernière avait également fait savoir que ce dernier avait tout tenté pour oublier ses démons : « J’ai tenté beaucoup de choses : des conseils de soins, de thérapies. Il a vraiment essayé, et j’en suis le témoin. Mais nous sommes tous différents. J’ai essayé de comprendre, ce qui ne veut pas dire excuser. En tout cas, nous avons vécu ensemble, grâce au public, des moments exceptionnels ».

Lire Aussi  "Il en a rien à foutre !" : Cyril Hanouna fait une énorme déclaration à Florent Pagny !

A voir également : Véronique Sanson : un nouveau mariage à 74 ans !

« Nous ne sommes plus amis »

Sur les ondes de RTL, ce vendredi 1ᵉʳ septembre 2023, Muriel Robin a tenu à s’exprimer à nouveau sur l’affaire Palmade. « Concernant Pierre Palmade, tout ce que j’ai à dire, c’est que : un, je sais et deux, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur. C’est pour ça que je ne suis jamais exprimée et que je ne m’exprimerai pas. Mais je pourrais dire que je ne suis plus son amie », a-t-elle confié.

« C’est une prise de conscience.C’est comme si je savais déjà. Avant. Mais que je m’en arrangeais. Parfois, on aime pour deux. Quand on se réveille de ça… Voilà, c’est tout », a-t-elle conclu. Une amitié vieille de 35 ans qui a donc pris fin.

Lire Aussi  "Crouille, bicot… pardon, je ne pensais pas parler de ça", Nagui dévoile les insultes racistes dont il est victime

L.Z.

Advertisement

Á La Une