Connect with us

Divertissement

‘Je ne suis plus son amie’ : Muriel Robin s’exprime sur son amitié avec Pierre Palmade

Published

on

Six mois après le terrible accident provoqué par Pierre Palmade, Muriel Robin s’est exprimée pour la première fois sur leur amitié. On vous dit tout !

Le 10 février dernier, la vie de Pierre Palmade et celles de trois autres personnes basculaient sur une route départementale de Seine-et-Marne. Et pour cause, le comédien a provoqué un accident de la route et a grièvement blessé trois membres de la même famille dont une femme enceinte qui a perdu l’enfant qu’elle portait.

En août dernier, nos confrères du Parisien ont dévoilé une enquête retraçant ce qu’il s’est passé les heures qui précèdent l’accident. En recoupant l’ensemble des auditions des personnes impliquées dans l’affaire, nos confrères ont rapporté que Pierre Palmade avait consommé plusieurs types de drogues : cocaïne, GHB, mais aussi de la 3-MMC, une drogue de synthèse. Des stupéfiants ingurgités plusieurs fois, en quelques heures, avant que Pierre Palmade ne prenne la route.

Muriel Robin se livre sur son lien avec Pierre Palmade

Selon l’un des passagers du véhicule, Mohcine, le comédien se serait piqué « environ huit fois entre midi et l’accident », survenu à 18h30. Face à la police, il avoue avoir été totalement inconscient de conduire sous l’emprise de stupéfiants. Sorti de l’hôpital début juin, il est mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Il encourt jusqu’à dix ans de prison et 150 000 € d’amende.

Lire Aussi  Mariage de Ben Affleck et Jennifer Lopez : son frère Casey plante la cérémonie, une brouille en jeu ?

Bien évidemment, cette affaire a fait réagir de nombreuses personnalités, dont Muriel Robin. Elle et Pierre Palmade ont collaboré pendant plus de trente ans, et ont écrit ensemble de nombreux sketchs et spectacles. En mars dernier, elle s’était exprimée une première fois sur l’accident. Notamment en ayant des mots pour les victimes. En effet au micro de BFMTV, elle avait déclaré avoir eu pensée pour elles.

Muriel Robin fait des confessions inattendues

Il semblerait que cet événement ait provoqué la fin de l’amitié entre Muriel Robin et Pierre Palmade. Lors d’une interview accordée à nos confrères de RTL, la comédienne a déclaré avoir mis fin à sa relation avec l’humoriste française. Elle a parlé sans détour de leur relation et de ce que cet accident a révélé à ses yeux :

Concernant Pierre Palmade, tout ce que j’ai à dire, c’est que : un, je sais et deux, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur.

Selon elle, c’est la raison pour laquelle elle n’a jamais souhaité s’exprimer sur le sujet. La comédienne affirme avoir compris être dans une relation à sens unique avec Pierre Palmade. Si elle se demande s’il a déjà été un ami pour elle, Muriel Robin affirme en revanche qu’elle l’a été pour lui :

 Je le sais et je l’ai prouvé… jusqu’au jour de l’accident. 

Ce jour-là, elle a eu une révélation : elle a compris qu’elle avait aimé pour deux dans cette relation. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui elle l’a affirmé haut et fort au micro de RTL : elle n’est plus l’amie de Pierre Palmade. 

Lire Aussi  Kristofer éliminé de N'oubliez pas les paroles et privé de ses gains : sa drôle de piqûre de rappel à Nagui

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL (@rtl_france)

The post ‘Je ne suis plus son amie’ : Muriel Robin s’exprime sur son amitié avec Pierre Palmade appeared first on Officielles.

Á La Une