Connect with us

Divertissement

Antoine de Caunes et Daphné Roulier aux anges : ils célèbrent le mariage « vintage » de Louis de Caunes à Biarritz

Published

on

Antoine de Caunes est aux anges : l’animateur télé a accueilli ce samedi 2 septembre 2023 une nouvelle De Caunes dans sa famille. Le père de famille a célébré à Biarritz le mariage de son fils cadet Louis et de la compagne de ce dernier, Fallon. De nombreux beaux clichés ont été postés par Antoine de Caunes et sa compagne Daphné Roulier sur leurs réseaux sociaux respectifs, sur lesquels on peut voir les mariés du jour, dans une ambiance chic et vintage, que les internautes ont rapidement comparée à un célèbre couple des années 60.

 »Les plus beaux ! Vive les mariés » s’est réjouie Daphné Roulier. Les costumes choisis par les deux mariés ont rapidement été au cœur des débats, les internautes applaudissant le choix des deux stars biarrotes du jour :  »On dirait une photo d’époque, c’est trop beau, avec Françoise Hardy » a souligné l’un d’entre eux.  »Le style des années 60 »,chic et vintage, choisi par les deux mariés a particulièrement plu, comme le témoignent les dizaines de commentaires qu’ont reçus Antoine de Caunes et Daphné Roulier.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : Après une vilaine bourde avec une chroniqueuse de "TPMP ", le célèbre animateur passe aux aveux… "Je suis sortie avec une Laura"

A voir également : Véronique Sanson : un nouveau mariage à 74 ans ?

Elle rejoint la belle et grande famille De Caunes

Moins médiatique que sa grande sœur Emma, Louis de Caunes est le deuxième enfant du journaliste Antoine de Caunes. L’homme de télévision, rendu célèbre par sa collaboration avec Canal+ (Le Grand Journal, Nulle Part Ailleurs, La Gaule d’Antoine…), a eu une vie personnelle très remplie. Fils du journaliste Georges de Caunes (1919-2004) et de la speakerine Jacqueline Joubert (1921-2005), Antoine de Caunes s’est dans un premier temps marié à la réalisatrice Gaëlle Royer, avec laquelle il a donné naissance à Emma, en 1976. La mère d’Emma de Caunes et première épouse d’Antoine de Caunes est décédée le 7 février 2023, à l’âge de 58 ans. En couple par la suite avec la journaliste Agnès Léglise, Antoine de Caunes a accueilli en 1987 son second enfant, un fils prénommé Louis. De 1997 à 2005, le journaliste et animateur a été le compagnon d’Elsa Zylberstein, qu’il a quittée pour Daphné Roulier, avec laquelle il a eu un troisième enfant, un garçon prénommé Jules né en août 2008.

I.V.

Advertisement

Á La Une