Connect with us

Divertissement

 »Débuts très réussis »,  »douce et élégante »,  »mieux que Nikos » : pour sa première à  »50 min Inside », Isabelle Ithurburu fait l’unanimité sur la Toile

Published

on

C’était sa rentrée des classes ! Ce samedi 2 septembre 2023 a marqué l’arrivée d’Isabelle Ithurburu aux manettes de 50 min inside, une semaine après le départ de Nikos Aliagas. L’animateur vedette TF1 a en effet accepté de céder les rênes du magazine people, qu’il dirige depuis dix-sept ans, à Isabelle Ithurburu, la direction de la chaîne souhaitant féminiser ses antennes le weekend. Une arrivée réussie, à en croire les audiences du magazine ainsi que les avis des téléspectateurs, qui ont été nombreux à commenter cette arrivée tant attendue.

Les débuts d’Isabelle Ithurburu sur TF1 ont réuni près de deux millions de téléspectateurs, pour 17% du public. Un score en nette hausse en comparaison avec le score du premier numéro de 50 min Inside la saison dernière, qui avait rassemblé 1,7 million de téléspectateurs et 14,3% du public. Dès le début de l’émission, la journaliste a tenu à faire un petit clin d’oeil à son prédécesseur, en soulignant avec amusement aux téléspectateurs qu’ils ne se trompaient pas de chaîne :  »Bonsoir à tous. Ne réglez pas vos téléviseurs, ce n’est pas Nikos Aliagas. Je m’appelle Isabelle Ithurburu et je suis fière de vous retrouver dans 50′ Inside. Vous l’aurez compris, c’est une rentrée qui s’annonce pleine de surprises et de nouveautés ».

Lire Aussi  “Ça blesse”, “On s’y fait avec le temps…” : accablé et lynché, Guillaume Canet se livre avec émotion !

A voir également : La grosse boulette de Nikos Aliagas dans « The Voice Kids » !

Muriel Robin marraine de la première

Ce tout premier numéro de 50′ Inside a permis à Isabelle Ithurburu de réaliser un second clin d’oeil, cette fois à son compagnon Maxim Nucci. Le chanteur, proche de Johnny Hallyday jusqu’à son décès en décembre 2017, faisait partie du jury du Festival de Deauville qui se tient tout ce weekend. Des images du festival, sur lesquelles apparaît l’artiste, ont été proposées à l’antenne. Au cœur de ce nouveau numéro de 50′ Inside, les téléspectateurs ont pu découvrir un sujet sur Jean-Jacques Goldman, un autre sur la Mostra de Venise, ou encore la première interview en tête à tête d’Isabelle Ithurburu, avec Muriel Robin, qui est revenue sur son amitié terminée d’avec Pierre Palmade.

Lire Aussi  Britney Spears revient sur le bodyshaming infligé par son père : "Il me répétait que j’avais l’air grosse !"

Isabelle Ithurburu couronnée de critiques bienveillantes

Sur Twitter, les téléspectateurs ont acclamé la première d’Isabelle Ithurburu : ‘‘Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais Isabelle Ithurburu présente mieux que Nikos »,  »La nouvelle présentatrice est jolie, douce et souriante pour sa première émission, et son moment d’interview avec Muriel Robin est tout aussi agréable et sensible »,  »Les débuts d’Isabelle Ithurburu sont très réussis, ce n’est pourtant pas une chose facile de succéder à celui qui a été le maître pendant 16 ans »… Isabelle Ithurburu n’a plus qu’à transformer l’essai, tant au niveau des belles audiences qu’elle a réalisées que des jolis commentaires qu’elle a reçus !

I. V.

Lire Aussi  Loana : elle aurait de nouveau sombré dans l’alcool et les médicaments
Advertisement

Á La Une