Connect with us

Divertissement

 »La France est un pays de droits » : insulté par Caroline Margeridon, Clément Anger ( »Affaire conclue ») riposte et menace de porter plainte

Published

on

Ce sont des insultes qu’il n’entend pas laisser passer. Dans un post publié sur son compte Instagram, l’homme d’affaires Clément Anger, antiquaire apparaissant régulièrement dans l’émission Affaire conclue entre 2018 et 2023, a réagi sans détour aux propos virulents que Caroline Margeridon a déclarés dans une interview accordée à Femme Actuelle, et dans laquelle elle n’a pas hésité à taxer son rival  »d’abruti », en indiquant qu’elle voulait lui  »niquer sa race ». Des propos choc, qui ont surpris les téléspectateurs de l’émission, et qui ont poussé Clément Anger à réagir.

Ce dimanche 3 septembre 2023, Clément Anger est sorti du silence en réagissant via Instagram aux propos injurieux et calomniateurs de la femme d’affaires qui a récemment rejoint Sophie Davant sur Europe 1 : ‘‘Non madame Caroline Margeridon, vous n’allez pas me niquer ma race, et je ne suis pas abruti ». Et d’ajouter :  »La France est le plus beau pays du monde car un pays de droits », laissant ainsi supposer une probable action au pénal pour  »injures publiques » et/ou  »diffamation ».

Lire Aussi  Procès de Mazan : le récit de l’épouse d’un des accusés qui inquiète

A voir également : Caroline Margeridon se dévoile dans un maillot de bain très échancré à Ibiza !

Caroline Pons et Julien Cohen s’en mêlent

Des propos d’une virulence sans nom, qui déchirent les équipes d’Affaire conclue. Caroline Pons, acheteuse régulière de l’émission, que Caroline Margeridon avait également écharpée il y a quelques années dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, dans laquelle elle indiquait avoir ordonné à la production de ne pas les faire tourner ensemble, a tenu à lui apporter son soutien :  »C’est une plaisanterie ? Abruti l’antiquaire le plus connu de France ? » s’est insurgée la professionnelle spécialisée dans l’art asiatique.

Des insultes qui ont aussi fait réagir Julien Cohen, ancienne vedette du programme qui semble garder un souvenir amer de sa consœur : ‘‘Je te rassure Clément, les plus faibles dénigrent souvent ceux qui se trouvent au sommet de la pyramide. Car faute de pouvoir rivaliser par leur travail, ils n’ont que les mots pour salir ». Il est vrai que Clément Anger est loin d’être un novice. Professionnel de l’achat-revente d’objets d’art depuis une quinzaine d’années, le chroniqueur d’Affaire conclue – qui n’apparaît plus dans le programme depuis quelques mois – est un des vendeurs les plus influents du marché Paul Bert Serpette, à Saint-Ouen.

I.V.

Advertisement

Á La Une