Connect with us

Divertissement

Audrey Fleurot en guerre avec la réalisatrice de  »HPI » ? La comédienne aurait ordonné son éviction de la série !

Published

on

Depuis 2021, Audrey Fleurot est à l’affiche de la série  »HPI » sur TF1. Actuellement en tournage de la saison 4, la comédienne serait en conflit ouvert avec la réalisatrice de la série, d’après les informations de  »Closer ».

Le ton monte sur le tournage de la nouvelle saison de HPI. D’après les informations de Closer dévoilées ce vendredi 1er septembre 2023, le tournage de la saison 4 de HPI, la série à succès de TF1 qui met en scène le personnage haut en couleurs de Morgane Alvaro, a repris il y a une quinzaine de jours, au lendemain de l’Assomption. Problème : si les comédiens phare de la série, Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou ou encore Bruno Sanches, entretiennent de très bons rapports professionnels, les rapports qu’entretiendraient les acteurs avec leur réalisatrice seraient rompus.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : ‘Je me réveille à l’alcool’, elle s’exprime après avoir bu du gin au réveil

Comme le détaillent nos confrères précités, la réalisatrice des quatre premiers épisodes de cette nouvelle saison – dont l’identité n’a pas été dévoilée – serait en conflit ouvert avec la professionnelle. Elle lui reprocherait  »des dépassements d’horaires » qui  »rendraient la vie difficile » aux interprètes. Audrey Fleurot ne serait pas la seule lésée par les désidératas de la réalisatrice, puisque d’autres comédiens auraient fait connaître leur mécontentement à la production.

A voir également : Audrey Fleurot claque la porte de la série « HPI »?

Bientôt la fin de « HPI » ?

Mieux encore, Audrey Fleurot serait allée plus loin, en exigeant que son compagnon, Djibril Glissant, soit à nouveau le réalisateur de la série. Ce dernier a déjà réalisé plusieurs épisodes de HPI, et l’ambiance était vraisemblablement différente. Quelques épisodes restent encore à mettre en boîte, avant une diffusion de cette saison 4 prévue pour le printemps 2024. Il y a quelques mois, interrogée sur le succès fou de cette série qui a encore passionné plus de 8 millions de fans en saison 3, Audrey Fleurot avait fait savoir qu’elle ne souhaitait pas aller au-delà d’une cinquième saison. La série HPI devrait donc se poursuivre jusqu’en 2025… à moins que la comédienne ne craque avant !

Lire Aussi  "The Voice Kids" taclée par une ancienne grosse vedette de TF1, ce qu’elle ne supporte absolument plus !

I.V.

Advertisement

Á La Une