Connect with us

Divertissement

La « Gender Reveal » tourne mal : le pilote d’avion engagé pour l’événement meurt tragiquement !

Published

on

La ville de San Pedro dans l’état du Sinaloa est en deuil. Et pour cause, dimanche 3 septembre 2023, une terrible vidéo dans laquelle les internautes ont pu voir un avion se crasher dans cette région du Mexique a vu le jour sur la Toile. L’accident, qui a eu lieu alors que des futurs parents avaient engagé un pilote d’avion dans le cadre de leur « gender reveal », s’est en effet écrasé sous le regard du couple et de leurs proches qui s’étaient réunis pour l’événement.

Sur la vidéo, le petit avion de tourisme s’approche en effet des futurs parents et de leurs invités réunis dans un jardin devant un montage et des ballons bleus et roses… Mais alors que le pilote lâche une fumée rose pour informer que le bébé est une fille, l’homme semble perdre le contrôle de son appareil.

En tentant de redresser l’avion qui pour l’occasion volait en rase-mottes au-dessus du jardin, une aile se détache et l’avion ne tarde pas à s’écraser derrière les invités qui ne remarquent pas tout de suite ce qu’il vient de se passer à en croire les applaudissements que l’on entend sur la vidéo pour féliciter le couple.

Lire Aussi  Dylan Thiry : après sa défaite contre Benjamin Samat, Booba s’en donne à coeur joie et le ridiculise

Le pilote a perdu la vie

Selon le journal Mexique El Heraldo de Mexico, les participants à cette « gender reveal » n’ont pas tardé à se rendre compte que l’avion s’était crashé plus loin derrière eux. Aussitôt, ces derniers ont alors appelé les secours qui sont intervenus rapidement sur le lieu de l’accident.

Malheureusement, le pilote grièvement blessé transporté à l’hôpital est décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures causées par le choc.

A voir également : Bertrand Chameroy embrasse Anne-Elisabeth Lemoine sur la bouche dans « C à vous » !

Lire Aussi  Affaire Porta Potty : Maissane affirme avoir été invitée à Dubaï pour 50 000 euros

« Gender reveal » : un véritable phénomène

Comme la « baby Shower », la « gender reveal » est une fête prénatale inspirée des traditions américaines au cours de laquelle des futurs parents décident de découvrir le s*xe de leur bébé lors d’une fête ou famille et amis sont réunis. Un événement qui se caractérise par une décoration unisexe bleu et rose et surtout une animation spécifique pour découvrir le genre du bébé comme la découpe d’un gâteau dont la révélation de l’intérieur indique le genre du futur bambin à naître (bleu pour un garçon, rose pour une fille).

Des révélations parfois plus spectaculaires… mais qui peuvent parfois virer au drame ! Pour preuve, en septembre 2020, “El Dorado”, un incendie qui a ravagé les alentours de San Bernardino en Californie avait été déclenché lors d’un événement de ce type.

L’incendie qui avait mobilisé plus de 500 soldats du feu et quatre hélicoptères avait en effet été provoqué par “un engin pyrotechnique générant de la fumée, utilisé pendant une fête pour révéler le s*xe d’un bébé”, avait indiqué le compte des pompiers de Californie Cal Fire sur Twitter.

Lire Aussi  Pour le chanteur Renaud, "Les Enfoirés" ça "ressemble à un grand cirque" : "Je n’ai pas envie de chanterr avec Mimie Mathy !"

L.Z.

Advertisement

Á La Une