Connect with us

Divertissement

Alicia (MAPR) : séparée de Bruno, elle se montre avec son nouveau compagnon

Published

on

Alicia a déclaré avoir retrouvé l’amour. Et ce lundi 4 septembre, elle n’a pas hésité à partager une première photo avec son chéri. On vous montre !

Alicia et Bruno se sont rencontrés dans l’émission de dating Mariés au Premier Regard. Pour ceux qui ne le savent pas, cette émission permet à des célibataires de se marier avec un partenaire choisi par des experts en relations. Information qui a son importance : les couples formés ne se sont jamais rencontrés avant et se voient pour la première fois au moment de leur mariage. C’est donc le cas d’Alicia et Bruno qui sont restés mariés pendant un an.

Malheureusement, il y a quelques mois, les deux candidats ont annoncé vouloir faire une pause. Mais alors que des rumeurs de séparation commençaient à prendre de l’ampleur sur la toile, Bruno et Alicia ont finalement confirmé la fin de leur idylle. Il faut dire que cette relation ne s’est pas terminée de la meilleure des façons. Et pour cause, Bruno a retrouvé l’amour auprès d’une autre candidate de l’émission, on a nommé Jennifer.

Lire Aussi  Letizia d'Espagne : Coup de froid en Suède... malgré un look hivernal impeccable !

Alicia a retrouvé l’amour

Si cela fut un véritable choc – même si elle a avoué que son histoire avec Bruno n’était pas si magique qu’elle n’y paraissait – Alicia a décidé de tourner la page de cette histoire. Il semblerait qu’elle ne souhaite plus non plus être associée à l’émission qui lui a fait rencontrer son ex puisqu’elle a changé son nom sur Instagram. Si celui-ci faisait référence à MAPR, elle a remplacé cet acronyme par son nom de famille. Une façon de se concentrer désormais sur elle et elle seule.

Mais pas seulement… En effet, le 25 août dernier, Alicia a décidé de répondre à quelques questions de ses abonnés lors d’une session de questions/réponses sur Instagram. Une façon pour elle de faire le point sur sa vie. Alors, quand un internaute lui a demandé si elle était toujours célibataire, la jolie blonde a répondu par la négative. Si elle reste discrète sur le sujet, il semblerait qu’elle ait trouvé chaussure à son pied !

Alicia s’affiche aux côtés de son amoureux

Pour rappel, il y a quelques semaines, Alicia avait pourtant déclaré être toujours célibataire lors d’une autre session de questions-réponses sur Instagram. La jeune femme avait tenu à rassurer ses abonnés en leur expliquant qu’elle était mieux sans l’homme qu’elle a épousé devant les caméras de M6. Selon ses confessions,“ce n’était pas le bon moment” de se lancer dans une nouvelle relation…

Lire Aussi  Isabeau au plus mal depuis sa rupture avec Illan ? Elle s’exprime

Il semblerait que le temps ait fait son oeuvre… En effet, si elle continue de garder son histoire d’amour pour elle, elle a décidé de poster une photo très parlante. Dessus, Alicia indique sa TO-DO list, qu’elle termine par le mot « apaisement ». On peut supposer qu’elle parle d’un moment en amoureux car sur le cliché en question, elle pose ses jambes sur un jeune homme. Toutefois, l’ex de Bruno n’a pas dévoilé le visage de son amoureux.

Regardez :

© Instagram @aliciamaheoff

The post Alicia (MAPR) : séparée de Bruno, elle se montre avec son nouveau compagnon appeared first on Officielles.

Á La Une