Connect with us

Divertissement

« Beaucoup de choses que vous ignorez encore », Sarah Lopez (Secret Story 10) annonce la sortie prochaine d’un livre qui va « bouleverser » !

Published

on

Une femme comblée. Après avoir trouvé l’homme de sa vie, Sarah Lopez a connu le plus beau moment dans la vie d’une femme : devenir maman et donner la vie. En effet, une petite fille, Aaliyah, est venue la combler de bonheur le 6 avril 2023, fruit de son amour avec Gérald. Sa communauté n’a d’ailleurs pas eu à patienter trop longtemps avant de découvrir la bouille de sa merveille. Quatre jours après l’avoir accueillie, l’ex-candidate de Secret Story a dévoilé des clichés inédits de son premier enfant.

Toutefois, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Que ce soit l’accouchement ou les jours qui ont suivi, Sarah Lopez a vécu quelques moments compliqués, comme elle l’a raconté sur ses réseaux sociaux. « Mon terme était prévu pour le 26 avril. Un soir, je suis partie aux urgences parce que j’avais de la tension, c’était à surveiller, mais à partir de ce jour-là, ils m’ont dit : ‘Vous allez faire un monitoring deux fois par semaine jusqu’à l’accouchement’. J’avais rendez-vous avec mon gynécologue le 16 avril pour parler d’un éventuel déclenchement si le bébé était un peu trop gros », a-t-elle raconté avant de poursuivre : « On était loin du 16 le jour où j’ai accouché ».

Lire Aussi  Capucine Anav : enceinte, elle montre son bébé pour la 1ère fois

A voir également : Une très célèbre candidate de « Secret Story » victime d’un AVC…

Un accouchement plus tôt que prévu

D’autant plus qu’un monitoring a alerté tout le monde. L’ex-candidate de Secret Storys’est souvenue : « J’avais rendez-vous à 8 heures, donc je vais au labo, je fais le test des urines, je fais mon monitoring. Là, il y a la sage-femme qui vient, qui regarde les battements du cœur du bébé, qui me demande si j’ai bien déjeuné ce matin, si j’ai senti le bébé bouger la veille. Toutes ces questions commençaient à me faire paniquer. Je demande ce qu’il se passe et elle me dit : ‘Le cœur du bébé se fatigue’ ».

Face à ce problème, Sarah Lopez a été contrainte d’accoucher par césarienne pour sa santé, et surtout celle de son enfant. Aujourd’hui, toute la petite famille se porte bien, et peut-être que la compagne de Gérald va aborder ce moment dans son livre. Car oui, la jeune maman va sortir son premier livre, comme elle l’a annoncé sur Instagram le 5 septembre dernier, en postant un cliché dans lequel elle dévoile la couverture de son autre « bébé ».

Lire Aussi  Amélie Neten : taclée au sujet du père de son fils Hugo, elle s’exprime

Un nouveau « bébé » pour Sarah Lopez

« Les réseaux, c’est souvent pour montrer la meilleure partie de nous. Pour le reste, il y a les amis sur lesquels on peut compter, la famille à laquelle on peut se confier, la bulle qu’on s’est créée et le tapis de la vie sous lequel on peut cacher quelques misères », a-t-elle écrit dans un premier temps en légende de sa publication avant de poursuivre : « Moi, j’ai décidé, il y a quelques mois, de m’épancher sur tout ce que j’ai traversé dans un livre. C’est surtout, oh oui, surtout, le moyen de comprendre qu’on peut se sortir de toutes les situations. J’en ai enchaîné des péripéties. Vous en êtes témoins ! Enfin, il y a des choses, beaucoup de choses que vous ignorez encore sur ce que j’ai pu endurer. Pour conjurer le sort, comme on dit, tout cela se trouve dans un merveilleux guide/journal/ouvrage qui sera disponible le 12 octobre prochain ».

Lire Aussi  Décès de Mava Chou : son compagnon Romain prend la parole et accuse

Pour Sarah Lopez, il s’agit bien d’un « guide » car son livre regorge de « bons conseils ». Elle espère que sa communauté va répondre présente et la suivre dans cette nouvelle « aventure » et présente ses excuses avant même d’avoir des retours, au cas où son livre viendrait « à bouleverser » ses fans.

R.F

Advertisement

Á La Une