Connect with us

Divertissement

‘Ça prend des proportions de dingue’ : Cécile (MAPR) se confie sur son gros salaire d’influenceuse

Published

on

Découverte dans Mariés au premier regard 5, Cécile vit en partie des réseaux sociaux. À l’ère de TikTok, la mère de famille parvient à se dégager un incroyable salaire tous les mois.

Si elle n’a pas trouvé l’amour dans Mariés au premier regard, Cécile est parvenue à se faire un sacré complément de salaire. Et ce ne sont pas ses multiples participations télévisuelles qui lui permettent de très bien gagner sa vie aujourd’hui. Après l’échec de son mariage dans l’émission d’M6, Cécile participe à la 7e saison de La Ville des Coeurs Brisés. Désormais, elle est en diffusion sur W9 dans la saison 2 des Cinquante.

Et c’est toujours accompagnée de sa grande fille Anissa, que la mère de famille participe à l’aventure. D’ailleurs, lors du premier épisode de la saison, on a pu découvrir que mère et fille ont déjà été séparés. En effet, Cécile a été éliminée de l’aventure dès le premier jour. Un véritable coup dur pour Anissa qui se retrouve désormais sans sa mère. Et pour celle qui a déjà vécu avec un homme en couple, cette séparation est encore plus angoissante.

Lire Aussi  Maeva Ghennam - Fusillade au domicile de sa grand-mère : 11 impacts de balles relevés, frayeur à Marseille

Cécile (MAPR5) : son activité sur les réseaux sociaux lui rapporte gros

Ce n’est donc pas Cécile qui remportera cette seconde saison des Cinquante. Mais l’on peut toujours espérer qu’Anissa parvienne à se hisser jusqu’en finale, bien qu’elle ne fasse pas partie des finalistes annoncés par les blogueurs. Quoi qu’il en soit, Cécile a repris son petit train de vie depuis le tournage. En dehors de son activité d’agente immobilière, la candidate est également très présente sur les réseaux sociaux.

Suivie par 109 000 abonnés sur Instagram et plus de 90 000 abonnés sur TikTok, elle a su tirer parti de sa petite notoriété. Auparavant, Cécile vivait beaucoup des placements de produit. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans les colonnes de Télé-Loisirs. Une période révolue puisqu’elle confie n’en faire plus qu’un tous les quinze jours. Mais ce n’est pas bien grave puisque c’est surtout sa présence sur TikTok qui lui rapporte gros.

Lire Aussi  Céline (Les 12 coups de midi) : elle explique ce qu’elle compte faire de ses 400 000 euros de gains

Le salaire impressionnant de la candidate se précise

Auprès de nos confrères, Cécile explique passer trois heures par jour sur la plateforme de partage. Et d’après ces confidences, cette activité lui rapporterait énormément d’argent. D’ailleurs, elle n’hésite pas à dire que les lives TikTok lui ont littéralement sauvé la vie. À cause de l’inflation et les nombreux refus de crédit des banques, l’immobilier traverse une période très tendue.

Aujourd’hui, la maman d’Anissa révèle toucher entre 5 000 et 7 000 euros par mois. Des sommes impressionnantes qui sont pourtant loin des salaires de ses collègues encore plus actifs sur le réseau social. En effet, d’après Cécile, certaines de ses connaissances empocheraient jusqu’à 20 000 euros… par semaine ! « Ca prend des proportions de dingue », conclut-elle.

The post ‘Ça prend des proportions de dingue’ : Cécile (MAPR) se confie sur son gros salaire d’influenceuse appeared first on Officielles.

Á La Une