Connect with us

Divertissement

Jérôme et Lucile (L’Amour est dans le pré) : sur le point d’agrandir leur famille ? Ils répondent

Published

on

Jérôme et Lucile viennent de donner naissance à leur deuxième enfant. Déjà, la Toile se demande s’ils prévoient d’en avoir un troisième, le couple répond.

Jérôme et Lucile se rencontre en 2020 dans L’Amour est dans le pré. La jolie brune aux yeux d’un bleu incroyable, tombe sous le charme de Jérome. Un coup de cœur réciproque puisque l’agriculteur l’invite à venir le rencontrer après la lecture de son courrier. Et lors de leur premier tête-à-tête, l’alchimie est immédiate. Jérôme est tellement touché par Lucile qu’il ne peut pas retenir ses larmes.

Sans aucun doute, Karine Le Marchand assiste à un coup de foudre en direct. En effet, les deux tourtereaux ne vont pas mettre longtemps à se rapprocher. Évidemment, Jérôme sélectionne Lucile pour qu’elle vienne découvrir son quotidien. Alors qu’ils s’occupent des récoltes, la jeune femme ne peut plus se contenir : elle embrasse celui qui fait battre son cœur depuis des jours. Dès lors, les amoureux ne se quittent plus.

Jérôme et Lucile : les images de leur mariage dévoilées

Ensuite, tout va très vite pour le couple. Ils emménagent ensemble et un an après leur rencontre, ils donnent naissance à leur premier enfant, une petite fille nommée Capucine. Et le conte de fées ne s’arrête pas là. Le 25 décembre 2021, quelques semaines après l’arrivée de leur bébé, Jérôme demande la main de sa chérie. Il va sans dire que Lucile accepte de devenir sa femme ! Les deux candidats se marient le 27 août de l’année 2022. Sur Instagram, ils dévoilent des images de leur splendide mariage.

Puis, en février 2023, le couple annonce l’heureuse nouvelle : la famille s’agrandit de nouveau. Lucile est enceinte de leur deuxième enfant. Après que ses kilos de grossesse ont fait polémique, son petit garçon qui point le bout de son nez en juillet 2023. Si Lucile est comblée de bonheur, elle fait face néanmoins à quelques problématiques. En effet, la jeune maman est contrainte de prendre une décision difficile concernant son fils, Adonis.

Bientôt un troisième bébé ? Ils répondent

D’ailleurs, en parlant d’Adonis, ce prénom a suscité beaucoup de réactions sur la Toile. Mais pas pour les bonnes raisons. Si certains n’ont pas hésité à qualifier ce nom de ‘pourri’, d’autres ont émis leurs inquiétudes quant à sa connotation péjorative. Toutefois, Jérôme et Lucile, eux, sont ravis de leur choix. Si les internautes ont tout de suite pensé à la mythologie grecque, le couple, lui, a choisi ce nom en référence à l’Adonis de l’amour, une fleur asiatique.

Le couple a-t-il jeté son dévolu sur une autre fleur pour nommer un troisième bébé ? Alors que les jeunes parents se font tout juste à leur nouvelle vie à 4, leurs abonnés abordent déjà la question d’un troisième enfant. Bien que Lucile et Jérôme n’aient certes pas chômé ces trois dernières années, un troisième enfant n’est pas dans leur projet. Dans sa story, Lucile a confié qu’il y avait peu de chance que la famille s’agrandisse encore.

The post Jérôme et Lucile (L’Amour est dans le pré) : sur le point d’agrandir leur famille ? Ils répondent appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Penélope Cruz et sa soeur Monica : deux femmes pulpeuses, presque des sosies !

Á La Une