Connect with us

Divertissement

Les Cinquante : la relation entre les ex-meilleures ennemies Vanessa Breckpot et Emilie Nef Naf se précise 

Published

on

Ennemies jurées dans Secret Story, Vanessa Breckpot et Emilie Nef Naf se sont retrouvées sur le tournage des Cinquante. Découvrez la nature de leur relation aujourd’hui.

C’est sur le tournage de la saison 3 de Secret Story que Vanessa et Emilie connaissent la gloire en 2009. Presque 15 ans plus tard, elles se retrouvent dans le programme Les Cinquante sur W9. Si la première s’est retirée des écrans, la seconde est toujours plus ou moins dans la lumière grâce à Mamans et Célèbres. Elle est même en couple avec un célèbre sportif français. 

Nouvelle chaine, nouveau jeu et aussi nouvelle relation. À l’époque, elles sont les pires ennemies et leurs conflits font les beaux jours de la maison des secrets. La cause de cette tension n’est autre qu’un petit ami que l’une a piqué à l’autre. Alors qu’une virulente dispute a éclaté entre Marjolaine et Vanessa, qu’en est-il d’Emilie ?

Vanessa Breckpot fait son retour à la télévision

Près de 14 ans après sa dernière apparition à la télévision, Vanessa Breckpot est de retour dans Les Cinquante sur W9. Elle a d’ailleurs dévoilé les raisons de sa participation au programme. Et si ce retour a de quoi faire parler c’est parce que Vanessa a totalement changé de vie depuis Secret Story. Originaire du Nord, la jeune femme vit aujourd’hui sur Paris et travaille dans le milieu de la nuit. Plus fou encore, elle a opéré un changement physique radical après une perte de poids conséquente.

Lire Aussi  Une célèbre candidate traquée par un homme en pleine nuit ? Le récit effrayant !

Aujourd’hui méconnaissable, Vanessa a fait table rase du passé. Côté coeur, la jolie blonde serait également prise. Et l’heureuse élue répondrait au prénom de Léopoldine. C’est du moins ce qu’elle affirmait en 2020 sur son compte Instagram, qu’elle a mis en privé depuis malgré ses 22 600 abonnés. Un schéma de vie bien loin de son ennemie jurée de l’époque Emilie Nef Naf ! En effet, cette dernière est devenue maman de deux enfants avec le footballeur Jérémy Menez, dont elle est aujourd’hui séparée.

Sa relation avec son ennemie Emilie Nef Naf

Interrogée au sujet de ce retour à la télévision, Vanessa Breckpot a évoqué une envie de changement dans son quotidien. En quête de nouvelles aventures, elle ne pouvait rêver mieux. Mais aussitôt contactée, elle s’est questionnée sur l’identité des 49 autres joueurs à ses côtés. Evidemment, elle n’a pas exclu la possibilité de se retrouver face à son ennemie de la maison des secrets Emilie Nef Naf. Contre toute attente, c’est cette idée qui lui a donné encore plus envie de participer au programme.

Elle dévoile également à nos confrères de Télé-Loisirs que les deux jeunes femmes ont grandi ensemble. Leurs mamans étaient enceintes en même temps. De plus, Vanessa et Emilie ont suivi le même parcours scolaire depuis la maternelle. Malgré leur brouille, elles s’étaient quittées réconciliées à la fin de l’aventure Secret Story. Pourtant, leurs rapports se sont estompés au fil des années pour ne plus exister. Mais Vanessa se dit très heureuse de ces retrouvailles, et rappelle que leur relation est restée intacte depuis leur plus jeune âge. Voilà qui fait chaud au coeur !

 

The post Les Cinquante : la relation entre les ex-meilleures ennemies Vanessa Breckpot et Emilie Nef Naf se précise  appeared first on Officielles.

Á La Une