Connect with us

Divertissement

‘Je me retrouve à devoir…’ : Jazz Correia victime de harcèlement, elle raconte

Published

on

Jazz Correia est au bout du rouleau. À l’approche de son accouchement, elle révèle être victime de harcèlement. La candidate est obligée de prendre une décision radicale.

Bien que Jazz mène une vie de rêve grâce à sa notoriété, sa célébrité est également un véritable cauchemar. Depuis des années, la vie privée de la jeune femme alimente les blogs et les magazines people. Si le fait de parler d’elle est un bon signe pour sa popularité, le revers de la médaille est difficile à accepter. En particulier ces derniers temps, avec les nombreuses épreuves qu’elle et son mari ont traversés.

Après les infidélités du couple, ce dernier se sépare alors même qu’il vient d’annoncer l’arrivée d’un 4e bébé. Au plus mal, Jazz Correia se confie plusieurs fois en pleurs sur ses réseaux sociaux. Et de cette hypermédiatisation, l’influenceuse décide de se faire plus discrète sur les réseaux sociaux. Sur son feed Instagram, la femme enceinte poste de moins en moins de photo. Et en story, elle diminue sa présence également.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : de nouveau taclée par Carla Moreau, elle ne compte pas se laisser faire

Jazz Correia : harcelée dans son intimité, elle n’en peut plus

Après avoir passé l’été dans le sud de la France, Jazz Correia est de retour à Dubaï. Sur place, elle prépare doucement mais sûrement l’arrivée de son troisième fils. À huit mois et demi de grossesse, la candidate avoue être très mal dans sa peau. Par ailleurs, elle n’envisage pas du tout de retombée enceinte, même si elle ne tire pas un trait sur son désir d’adopter. Et on peut se demander si l’influenceuse nous dévoilera beaucoup de choses de sa nouvelle maternité. Car, en effet, Jazz songe de plus en plus à se retirer des réseaux sociaux.

Ces derniers jours, la femme de Laurent subit un harcèlement. Dans sa story Instagram, elle révèle avoir été contactée par deux inconnus. L’un ayant essayé de lui soutirer de l’argent en prétendant détenir une vidéo compromettante de son mari. La future maman affirme vouloir porter plainte. L’autre, l’aurait appelé sur son numéro personnel en lui reprochant de l’harceler, avant de la contacter de nouveau sur Whatsapp avec un autre numéro.

Lire Aussi  "Me démaquiller dans la voiture…", Jean-Jacques Goldman évoque son autre métier

La candidate est contrainte de prendre une décision radicale

Si Jazz Correia est fatiguée de cet acharnement, elle regrette surtout qu’un membre de son entourage a pu faire fuiter son numéro de téléphone. Résultat, la jeune femme doit prendre une décision radicale :

Je me retrouve à devoir changer mon numéro de téléphone aujourd’hui, bref, l’humain est méchant et irrespectueux.

Et la mère de famille est tellement dépitée qu’elle envisage sérieusement de supprimer Instagram. Jazz réalise que la tranquillité n’a pas de prix, et qu’il vaudrait peut-être mieux quitter définitivement le monde de la télévision. Par ailleurs, elle adresse un message au gouvernement. Bien qu’elle se dise satisfaite de la nouvelle loi pour les influenceurs, elle déplore le fait qu’aucune disposition ne soit prise concernant le harcèlement subi par les influenceurs. À bon entendeur.

©Instagram/Jazz Correia

'Je me retrouve à devoir...' : Jazz Correia victime de harcèlement, elle raconte

©Instagram/Jazz Correia

'Je me retrouve à devoir...' : Jazz Correia victime de harcèlement, elle raconte

©Instagram/Jazz Correia

The post ‘Je me retrouve à devoir…’ : Jazz Correia victime de harcèlement, elle raconte appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Matt Pokora : Christina Milian montre le visage de leur fils Kenna

Partager:

Á La Une