Connect with us

Divertissement

« J’ai peur pour mes enfants », « Laissez les musulmans tranquilles », Moundir interpelle Emmanuel Macron après l’interdiction de l’abaya !

Published

on

L’intervieweur des célébrités, Jordan de Luxe, a fait sa rentrée télévisuelle, ce lundi 11 septembre. Sur C8, pour son grand retour, il a d’ailleurs accueilli et échangé avec Moundir, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna dans Touche Pas À Mon Poste.

L’homme de 50 ans, aussi connu pour avoir été l’un des candidats emblématiques de Koh-Lanta, n’a pas mâché ses mots quand il a été interrogé sur l’abaya : « Monsieur Macron vous déconnez ! », a d’abord lancé celui dont les téléspectateurs connaissent le franc-parler. « Il va falloir vous reprendre très vite ! Il faut laisser les français de confession musulmane tranquilles, ça va trop loin. Il ne faut pas que notre pays la France se trompe et trahisse son histoire et ses valeurs. Il faut que la France reste une république démocratique et populaire. »

Lire Aussi  Hydratante et illuminatrice, cette nouvelle crème anti-rougeurs cartonne sur la Toile

Papa de trois enfants (Aliya, née en 2015, Ali, né en 2019 et prénommé comme le père de Moundir, décédé en 2005 et Aya née en 2020), Moundir a aussi livré sa plus grande inquiétude : l’avenir de ses protégés. « Ce que je vois aujourd’hui c’est que j’ai peur pour mes enfants. Les établissements c’est une catastrophe, il n’y pas de profs, pas de sports et la seule chose qu’on nous matraque c’est des  filles qui portent des robes longues et qu’on veut interdire, donc oui j’ai peur pour mes enfants », a-t-il martelé.

Un petit contrat avec Hanouna

Moundir qui a rejoint la bande de TPMP, en septembre, dit avoir accepté ce nouveau challenge parce qu’il se sait expert sur l’univers télé. « Cela fait plus de 20 ans que je suis en télé, en tant que candidat d’abord puis animateur. Je connais l’envers du décor, je connais ma personnalité et je sais ce que je peux apporter à l’émission. J’ai signé un contrat de chroniqueur de quatre mois, jusqu’à décembre, avec deux interventions minimums garanties par semaine. Si notre collaboration se passe bien et que Cyril veut continuer à travailler avec moi, on continuera », a précisé le principal intéressé à TV Mag

Lire Aussi  Julie Andrieu : cette prouesse de son fils Hadrien qui rend fière la célèbre animatrice !

À voir également : Cyril Hanouna : cette chroniqueuse apparaît transformée, 17 kilos en moins sur la balance !

La rédaction 

Advertisement

Á La Une