Divertissement
TPMP : Zahia annule à la dernière minute sa participation, Cyril Hanouna s’exprime
Zahia Dehar ne rejoindra pas l’équipe de TPMP. Sur le plateau de Morandini Live, Cyril Hanouna révèle qu’elle a annulé sa venue au dernier moment.
C’est la rentrée pour les chroniqueurs de TPMP et cette année, l’équipe accueille plusieurs petits nouveaux. Il faut dire que l’année passée, plusieurs personnalités emblématiques de l’émission ont annoncé leur départ : Matthieu Delormeau ou encore Benjamin Castaldi. Aux côtés de Valérie Benaïm, Géraldine Maillet ou encore Gilles Verdez, on retrouve désormais Evelyne Thomas, Pascal de la Tour du Pin, Alex Goude, Ninon Dechavanne ou encore Marion Marimoutou. Et cette dernière a fait une apparition très remarquée lors de sa première émission.
Moundir aussi fait partie de l’équipe. Et c’est complètement métamorphosé que l’homme est apparu sur le plateau de TPMP. En effet, celui qui arborait une longue chevelure depuis des années s’est coupé les cheveux. Une décision difficile à prendre, dû à quelques problèmes de santé. L’ancien animateur des Apprentis Aventuriers a par ailleurs fait des confidences sur son salaire dans l’émission. Il ferait même partie des chroniqueurs les mieux payés.
Cyril Hanouna : son salaire à 5 chiffres se précise
En parlant de salaire, aucun chroniqueur ne pourra jamais également celui de leur animateur. Il faut dire que Cyril Hanouna peut se vanter d’attirer des millions de téléspectateurs chaque soir sur C8. D’ailleurs, l’émission a fait une rentrée historique en ce mois de septembre 2023. Un détail qui explique largement le salaire extraordinaire du père de famille. En effet, Cyril Hanouna empocherait 40 000 € par mois pour animer Touche pas à mon poste.
En plus de cette activité, le businessman possède des parts dans la société de production Banijay. Avec ses nombreux biens immobiliers en plus, sa fortune personnelle serait estimée à 85 millions d’euros. De quoi vivre confortablement durant de nombreuses années. Mais outre l’argent, Cyril Hanouna tient énormément à ses chroniqueurs. D’ailleurs, il ne cache pas son regret quant au départ de Julien Courbet.
Zahia Dehar : elle annule sa venue sur TPMP
En ce qui concerne Zahia Dehar, on ne sait pas s’il la regrette mais en tout cas, la jeune femme ne fera finalement pas partie de l’équipe cette année. En effet, la comédienne aurait changé d’avis au dernier moment. C’est en tout cas ce que confie Cyril Hanouna sur le plateau de Morandini Live ce 11 septembre.
Baba – comme on le surnomme – ne semble pas rancunier pour autant. Il embrasse Zahia et précise qu’il ne l’avait pas eu au téléphone pour discuter de son arrivée. C’est avec son équipe que la jeune femme avait discutée. Peut-être que si Cyril s’était entretenu avec elle, cette dernière aurait maintenu sa participation. Mais pour l’heure, elle ne fera pas partie de la bande.
The post TPMP : Zahia annule à la dernière minute sa participation, Cyril Hanouna s’exprime appeared first on Officielles.
-
Divertissement2 jours ago
Jamel Debbouze donne des nouvelles de sa famille qui vit au Maroc : « Jamais ma famille n’a connu une telle catastrophe »
-
Divertissement1 jour ago
Pierre Palmade moquée sur ses addictions : nouveau sketch gênant sur France 2, Kad Merad pas très à l’aise !
-
Divertissement16 heures ago
« Le Maroc n’a pas de leçons à recevoir », Jamel Debbouze pousse un petit coup de gueule en réponse aux récentes polémiques !
-
Divertissement24 heures ago
« Je n’ai plus beaucoup de temps… » : Alain Juppé face à la mort, ses confidences poignantes
-
Divertissement3 jours ago
Violent séisme à Marrakech, au Maroc : la maison de ce couple d’influenceurs français s’effondre sous leurs yeux !
-
Divertissement2 jours ago
Adriana Karembeu et sa fille Nina coincées à Marrakech ? TF1 diffuse des images qui ne laissent aucune place au doute !
-
Divertissement2 jours ago
Carla Moreau : de nouveau en couple après son divorce avec Kevin Guedj ? Elle se livre
-
Divertissement3 jours ago
Amélie Neten : elle s’exprime sur la difficulté qu’elle rencontre depuis le décès de sa mère