Connect with us

Divertissement

« Vous rigolez ou quoi, vous savez qui je suis ? » : Benjamin Castaldi réagit au cachet de Moundir de 1.000 euros par émission dans TPMP !

Published

on

En cette rentrée 2023-2024, les téléspectateurs de C8 découvrent un Touche pas à mon poste ! comme ils ne l’ont jamais vu ! La raison, plusieurs chroniqueurs ont été embauchés par Cyril Hanouna pour cette nouvelle saison. En effet, suite au départ d’anciens visages incontournables du talk-show comme Benjamin Castaldi ou encore Matthieu Delormeau, une poignée de personnalités a accepté de rejoindre la bande !

Evelyne Thomas, Pascal de la Tour du Pin, Alex Goude, Ninon Dechavanne, Marion Marimoutou (Miss Réunion 2022) mais aussi Moundir sont ainsi devenus les collègues des chroniqueurs incontournables de TPMP comme Valérie Benaïm, Géraldine Maillet ou encore Gilles Verdez qui rempilent pour une nouvelle saison en cette rentrée 2023-2024.

A voir également : Danielle Moreau : la chroniqueuse de TPMP dévoile son incroyable transformation !

TPMP : la réaction de Benjamin Castaldi au salaire de Moundir

Lire Aussi  Gay, Bi, Hétéro ? Christophe Willem lève enfin le voile sur sa sexualité !

Convié sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 11 septembre, Moundir s’est d’ailleurs confié sur sa première semaine en qualité de chroniqueur… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien animateur de Moundir et les apprentis aventuriers (W9) est enchanté d’avoir rejoint la bande !

« Quand je m’assois à TPMP, je m’assois avec ma famille. J’ai ma femme, j’ai mes enfants, j’ai ma mère, j’ai ma famille… Il y a aussi des membres de ma famille en Algérie qui regardent l’émission, qui m’ont envoyé des messages, et c’est vrai que quand tu débarques à TPMP, c’est quand même un super bateau », a-t-il déclaré. Au cours de son entretien, Moundir a également confié à Jordan De Luxe qu’il comptait probablement parmi les chroniqueurs les mieux payés de l’émission avec un cachet de « 1.000 » euros par émission. « Vous êtes une des personnes les mieux payées sur le plateau « , lui a en effet lancé le journaliste suite à cette confidence.

Lire Aussi  Marwan Berreni : nouveau détail glaçant sur l’état dans lequel a été retrouvé son corps

Un montant qui a fait réagiR Benjamin Castaldi à l’antenne de Sud Radio ce mardi 12 septembre 2023. Gilles Ganzman a en effet demandé à l’animateur s’il percevait le même salaire que lorsqu’il était aux côtés de Cyril Hanouna… Une question à laquelle il a répondu ainsi : « Vous rigolez ou quoi, vous savez qui je suis ? », avant d’exploser de rires.

« Je ne répondrai pas à cette question, j’ai dit que je parlais plus d’argent », a-t-il finalement conclu, plus sérieusement.

L.Z.

Advertisement

Á La Une