Connect with us

Divertissement

‘Bientôt trois ans, il serait temps’ : Shanna Kress et Jonathan Matijas passent un cap dans leur couple

Published

on

Voilà désormais trois ans que Shanna Kress et Jonathan Matijas sont en couple. Ils ont donc décidé de passer un cap… On vous dit tout !

Vous n’êtes pas sans savoir que Shanna Kress et Jonathan Matijas forment un couple heureux sur les réseaux sociaux, comme à la ville. Tant et si bien qu’ils ont décidé de fonder une famille. C’est ainsi que le 27 novembre 2022, le petit Loüka a pointé le bout de son nez dans leur vie. Depuis, les jeunes parents sont totalement épanouis – bien qu’ils aient connu quelques passages à vide.

Et ce, notamment à cause de la fatigue. Quel parent ne connaît pas les nuits saccadées ? Les pleurs à répétition de bébé qui l’empêchent de dormir ? Les petites siestes en journée ? Qu’on le veuille ou non, cela est tellement fatiguant que ça affecte le moral. D’ailleurs, Capucine Anav a avoué avoir fait une dépression à cause du manque de sommeil. Même constat du côté de Shanna qui a très mal vécu l’épuisement.

Lire Aussi  Kylian Mbappé "enfant d’un black et d’une rebeu" : sa mère lève enfin le voile sur sa récente et soudaine séparation d'avec son père

Trois d’amour pour Shanna Kress et Jonathan Matijas

Quoi qu’il en soit, la jeune maman a décidé de ne pas se laisser abattre. Ce qui compte pour elle, c’est de sentir bien dans sa vie et dans son corps et ce afin d’être totalement disponible pour son fils. Cela passe selon elle par l’alimentation et le sport. Par conséquent, Shanna Kress a décidé de se mettre à fond dans le lancement d’un projet professionnel en accord avec ça : un programme sportif et alimentaire.

La chérie de Jonathan Matijas a alors impressionné sa communauté avec sa transformation physique. Aujourd’hui, elle a perdu tout son poids de grossesse – qu’elle avait du mal à supporter – passant ainsi de 85 kilos à 63 kilos. Ses efforts ont payé et ça la rend très fière. Sans parler du fait que Jonathan est ravi de retrouver Shanna dans une forme olympique. Car sa prise de poids était devenue une telle obsession pour la jeune maman qu’elle avait perdu toute motivation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Shanna et Jonathan prennent une décision

Une chose est sûre : Shanna Kress et Jonathan Matijas s’aiment comme au premier jour. Évidemment, à l’instar de tous les couples, ils connaissent parfois des haus et des bas. Néanmoins, ils savent toujours comment remonter la pente. Souvenez-vous, dans plusieurs de leurs vidéos YouTube, le couple avait fait part de ses difficultés. Ils n’avaient plus le temps d’être ensemble, ils n’avaient pas le temps de travailler correctement ou encore de se reposer.

Lire Aussi  Nikola Lozina et Laura Lempika : ils montrent les premiers pas de leur fils Zlatan

Cela avait eu un impact négatif sur leur relation. Heureusement, Shanna et Jonathan ont su s’écouter et se sont octroyés plus de moments à deux. Et ce mardi 12 septembre, les deux amoureux ont fêté leur trois ans d’amour. Pour l’occasion, le couple songerait à passer une étape très importante. En effet, alors que Jonathan a posté un selfie aux côtés de Shanna, il a écrit :

Trois d’amour, il serait temps.

Une phrase accompagnée d’un emoji bague. Cela signifie-t-il que le couple est prêt à se marier ? En tout cas, on leur souhaite un joyeux anniversaire !

Regardez :

© Instagram @matijasjonathan

The post ‘Bientôt trois ans, il serait temps’ : Shanna Kress et Jonathan Matijas passent un cap dans leur couple appeared first on Officielles.

Á La Une