Connect with us

Divertissement

Bruno des « 12 coups de midi » révèle son énorme patrimoine immobilier à la suite de sa participation au jeu de TF1 !

Published

on

Il fait partie des candidats ayant remporté les gains les plus importants à l’issue de sa participation aux 12 coups de midi. Arrivé le 18 janvier 2021 dans l’émission animée par Jean-Luc Reichmann, Bruno Hourcade a dépassé la barre des 600 000 euros de gains le 2 juin 2021, mais a été éliminé le 5 octobre après 252 participations lors de l’épreuve du « Coup fatal ». Malgré cette élimination, il a pu repartir avec 1 026 107 €.

Cependant, lors de sa participation, son entreprise a été touchée par un plan de licenciement, et Bruno a été directement concerné. En effet, il a perdu son emploi pendant ses participations. Néanmoins, il a choisi de ne pas demander d’indemnisation à Pôle Emploi. Grâce à ses gains, il a pu investir dans l’immobilier : « J’ai acheté un premier appartement à Pau (Pyrénées-Atlantiques), d’où est originaire ma grand-mère, et j’ai décidé de continuer à investir dans l’immobilier », a-t-il déclaré dans une interview accordée au Parisien.

Bruno Hourcade revend ses cadeaux pour gagner de l’argent

Lire Aussi  Romane et Anthony Mateo : elle confirme leur rupture définitive

En plus de l’argent remporté, il a également remporté de nombreux cadeaux qu’il a décidé de revendre. « J’en ai conservé un exemplaire de chaque : une PlayStation 5, une Xbox et une Nintendo Switch, puis j’ai offert le reste », a-t-il confié à propos des consoles de jeu gagnées, avant de révéler qu’il avait vendu plusieurs voitures remportées : « Pour les voitures, j’ai été contraint de les vendre au fur et à mesure, car elles encombraient le jardin de mes parents. Certaines choses se sont vendues très rapidement, comme les aspirateurs et sèche-cheveux Dyson, ainsi que les téléviseurs et les téléphones. »

Cependant, grâce à son million d’euros, il a surtout pu acheter plusieurs appartements et investir dans la location immobilière. C’est du moins ce qu’il a révélé à Pascale de La Tour du Pin, lors de son passage dans l’émission PAF le mardi 12 septembre 2023.

Lire Aussi  ‘J’ai fait aussi des erreurs’ : Nikola Lozina parle de la vraie raison de sa rupture avec Laura Lempika

Sa nouvelle vie dans l’investissement locatif

« Depuis, je me suis consacré à la gestion de mes gains. On ne le croirait pas, mais lorsque l’on n’a pas l’habitude… parce que j’ai toujours eu un salaire de bureau, donc lorsque vous avez un million sur votre compte, c’est étrange, mais vous vous demandez ‘qu’est-ce que j’en fais ?' », a-t-il confié à l’animatrice dans un premier temps.

Par la suite, Bruno Hourcade a précisé qu’il s’adonnait principalement à l’investissement locatif. « Comme j’ai perdu mon emploi pendant l’émission des 12 coups de midi en raison d’une restructuration de l’entreprise, cela m’a libéré beaucoup de temps. En fin de compte, je m’occupe moi-même de visiter les appartements, de prendre rendez-vous avec les banques, les assurances et les notaires… cela demande beaucoup de temps », a-t-il conclu. Finalement, sa perte d’emploi lui a ouvert la voie vers une nouvelle entreprise plutôt lucrative.

Lire Aussi  Affaire Paul Pogba : la réaction de Kylian Mbappé et son entourage

R.F

Advertisement

Á La Une