Divertissement
“Je ne suis pas mort” : atomisé par Michel Drucker, l’animateur Philippe Risoli lui répond et fait une grosse mise au point

Il a été le visage de TF1 dans les années 1990 jusqu’en 2001, jusqu’à l’arrêt du Juste Prix. Plusieurs années après avoir été « écarté » par la première chaîne qui ne lui a plus vraiment fait confiance, Philippe Risoli a souhaité faire le bilan de sa carrière, notamment à travers son livre intitulé Dites bien à mon fils que je l’aime, paru le 7 septembre 2023 aux éditions de L’Archipel.
Dans les colonnes d’Ici Paris, l’animateur emblématique du Millionnaire a reconnu que « cela a été dur quand j’ai quitté TF1 ». Toutefois, toujours dans la même interview, il a tenu à assurer qu’il n’a « jamais touché le fond, comme [on a pu le lire parfois]« . « Et, je n’ai pas ‘dévissé’, comme l’a écrit Michel Drucker dans un livre, pour qui j’ai de la sympathie », a-t-il également concédé.
A voir également : Pour Philippe Risoli, Jean-Pierre Pernaut a « joué au con » : l’ex-animateur sans pincettes sur la disparition de son ami !
Philippe Risoli répond aux critiques de Michel Drucker
En effet, les propos du présentateur de Vivement Dimanchene lui ont pas vraiment fait plaisir, et il a une nouvelle fois voulu le faire savoir ce samedi 16 septembre 2023 lors d’un entretien accordé à Téléstar. Lors de cette entrevue, Philippe Risoli a d’abord affirmé qu’il demeurait un « spectateur assidu » de la télévision. « Je regarde les jeux ; je vois qui est bon ou moins bon… Je regrette qu’il n’y ait plus de vrais présentateurs de shows », déplore-t-il avant d’en arriver à Michel Drucker.
« Michel Drucker est quelqu’un que j’admire », assure dans un premier temps l’ex-figure de TF1, avant de poursuivre : « C’est formidable pour lui, compte tenu de son état physique, de continuer à animer des émissions ». En revanche, il n’accepte pas les propos du présentateur de Vivement Dimanche, qui le considère comme un animateur qui a « dévissé ». « Je ne partage pas son point de vue. Je n’ai pas dévissé », se défend-il avant de préciser : « Quand on dévisse, c’est qu’on a commis une erreur. Je faisais partie du top 10 des animateurs et j’ai disparu ». « Je ne suis pas mort ! », a-t-il conclu avec le sourire aux lèvres. Une manière de faire comprendre qu’il envisage bientôt de revenir à la télévision et, pourquoi pas, de faire de l’ombre à Michel Drucker ? Seul l’avenir nous le dira.
R.F
-
Divertissement2 jours ago
Milla Jasmine : elle montre une photo de son fils pour la première fois et regrette son geste
-
Divertissement1 jour ago
Jessica Thivenin : en froid avec Stéphanie Durant ? Elle prend la parole
-
Divertissement2 jours ago
Stéphane Plaza : un collaborateur dénonce son attitude auprès de la gent féminine lors de ses émissions
-
Divertissement3 jours ago
Laurent Ruquier s’exprime pour la première fois sur l’affaire Stephane Plaza : ce qu’il pense vraiment des accusations qui visent sa Grosse Tête !
-
Divertissement21 heures ago
« Plus belle la vie » : malgré la disparition mystérieuse de Marwan Berreni, les tournages reprennent, une star de la série aux anges !
-
Divertissement23 heures ago
‘Ça fait du bien d’être…’ : Vincent Queijo semble annoncer sa rupture avec Rym Renom
-
Divertissement2 jours ago
Maeva Ghennam : accusée de ne pas vouloir payer sa nanny, elle s’exprime
-
Divertissement2 jours ago
Sonia Mabrouk atomise Aymeric Caron après un tweet sur son histoire personnelle : « Occupez-vous d’agir correctement quand vous déposez votre enfant ! »