Connect with us

Divertissement

Manon Tanti : elle se montre à l’âge de 18 ans, les internautes ne la reconnaissent pas

Published

on

Manon Tanti a partagé une photo d’elle à l’âge de 18 ans. Ses abonnés ne l’ont pas reconnue. On vous montre !

C’est en 2013 que les téléspectateurs voient pour la première fois Manon Tanti. Cette dernière participait à la troisième saison de L’île des vérités, sur NRJ12. Trois plus tard, celle qui a changé de couleur de cheveux fait son retour sur le petit écran et intègre le casting de Moundir et les apprentis aventuriers, sur W9. Durant le tournage qui se déroule en Thaïlande, elle sera en binôme avec Julien Tanti duquel elle tombe folle amoureuse.

La suite vous la connaissez : en octobre 2017, Julien et Manon Tanti (qui a évoqué son conflit avec Anaïs Camizuli) annoncent qu’ils attendent un heureux événement. Et quelques mois plus tard, plus exactement le 24 mai 2018, leur fils Tiago a pointé le bout de son nez. L’année suivante, les deux amoureux se marient dans le sud de la France, entourés de tous leurs proches et amis issus de la télé-réalité. Et en 2020, la famille s’est agrandie : leur fille Angelina est née le 2 septembre.

Lire Aussi  Une vidéo d’une célèbre candidate qui annonce avoir déjà uriné sur son chéri choque la Toile !

Manon Tanti dévoile une photo d’elle à l’âge de 18 ans

Si Manon et Julien Tanti sont toujours en couple, il faut dire que ces derniers mois ne furent pas de tout repos. Et pour cause, dans l’émission C’est la famille, les jeunes parents ont laissé entrevoir leur fragilité et on fait part des difficultés qu’ils rencontrent. Manon trouve que Julien n’est pas attentionné envers elle, tandis que ce dernier la trouve particulièrement dure à son égard. Alors, ils ont opté pour une thérapie de couple.

Les résultats se sont avérés probants puisque la saison s’est terminée sur une demande de Manon : elle prévoit de se remarier avec Julien. Malheureusement, fin août, c’est une nouvelle fois en pleurs que la jeune maman s’est affichée sur ses réseaux sociaux. Alors qu’elle devait faire un live avec Paga et Julien dans une journée bien chargée, elle a demandé à son mari si elle était jolie à l’image mais il n’a pas répondu. Quand elle l’a relancée, il s’est emporté.

Lire Aussi  ‘Ça va pas non’ : Florent Pagny gêné par un geste de sa femme en direct à la télé, il rétorque

Les internautes ne reconnaissent pas Manon Tanti

Quoi qu’il en soit, Manon Tanti continue de partager sa vie sur les réseaux sociaux. Son travail veut qu’elle partage son quotidien, dans les moindres détails. Comme quand elle subit une opération de chirurgie esthétique aux côtés de son époux. Ou encore qu’elle dévoile sa nouvelle couleur de cheveux à ses abonnés. La jeune maman a d’ailleurs opéré de nombreux changements physiques depuis le début de sa carrière.

Manon Tanti n’a jamais caché sa passion pour la chirurgie esthétique : la jeune maman a assumé chacune de ses opérations. Mais forcément, quand Manon partage une ancienne photo d’elle, les internautes sont stupéfaits car ils la trouvent méconnaissable. Comme ce vendredi 15 septembre, où elle s’est montrée à l’âge de 18 ans. La jeune maman a énormément changé !

Lire Aussi  Bastos : pris à partie par Carla Moreau après l’affaire de la tromperie, il lui répond

Regardez :

© Snapchat @manonmarsault

The post Manon Tanti : elle se montre à l’âge de 18 ans, les internautes ne la reconnaissent pas appeared first on Officielles.

Á La Une