Connect with us

Divertissement

Jean Dujardin : après les polémiques de la cérémonie du Mondial de rugby, sa grande annonce !

Published

on

Anthony Hopkins, Antonio Banderas, Gael García Bernal, ou encore Alain Delon, nombreux sont ceux qui ont endossé la tunique noire et le célèbre masque sur leurs yeux pour signer « de la pointe de leur épée, un Z qui veut dire ‘Zorro' ». Au fil des années, les comédiens se sont succédé pour jouer le rôle du justicier masqué toujours accompagné de Bernardo et de son célèbre étalon noir, Tornado. Mais il semblerait qu’un nouvel acteur endosse ce rôle à nouveau.

Un comédien qui a récemment fait parler de lui, et qui n’a pas manqué de diviser les Français pour sa prestation lors de la cérémonie d’ouverture du Mondial de rugby : Jean Dujardin. Le compagnon de Nathalie Péchalat a en effet pris la parole ce samedi 16 septembre 2023 sur Instagram, pour annoncer la grande nouvelle. Le comédien âgé de 51 ans a posté un cliché de ce qui ressemble à l’affiche de la série en préparation. « Z0RR0 en tournage BIENTÔT », a-t-il simplement écrit sans pour autant donner le nom du réalisateur. Toutefois, l’ex-compagnon d’Alexandra Lamy a cité Marcel Hartmann, auteur du cliché qui sait parfaitement mettre en valeur Jean Dujardin dans la peau de Zorro.

A voir également : Vianney et Zaz choisis pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de rugby : ça ne passe pas !

Jean Dujardin en mode « Zorro » pour lutter contre les critiques

Une excellente nouvelle pour celui qui a été attristé et atterré par les nombreuses réactions négatives du 9 septembre dernier. En effet, après avoir participé à la cérémonie d’ouverture du Mondial de rugby, lui, ainsi que tous les autres participants, ont reçu les critiques d’une partie des Français qui ont jugé ladite cérémonie « trop clichée » et « inintéressante ».

Jean Dujardin a eu besoin de plusieurs jours pour digérer les tacles et a finalement pris la parole le 14 septembre dernier dans un long post Instagram pour faire part de sa déception face à autant de réactions négatives. « Je suis tombé à la renverse », a écrit le comédien âgé de 51 ans en préambule, avant de poursuivre : « Je n’aurais jamais pensé que ma participation à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de rugby déclencherait un tel déferlement de commentaires, politiques et médiatiques… Nous l’avons voulue belle, nous l’avons voulue festive, nous nous sommes amusés à l’imaginer, nous nous sommes investis tous ensemble, bénévoles, artisans, artistes, heureux de la préparer en pensant au plaisir de tous. Nous avons voulu célébrer notre pays, notre savoir-faire et l’histoire du rugby ».

Heureusement, l’annonce de son nouveau projet lui a sans doute permis de passer à autre chose rapidement. D’autant plus que ses abonnés ont tenu à le féliciter pour l’obtention du rôle et faire part de leur fierté de le voir dans la peau d’un personnage aussi emblématique.

R.F

Lire Aussi  "C’est ultra dangereux", Mazarine Pingeot épingle Cyril Hanouna, ses reproches sans détour !
Advertisement

Á La Une