Connect with us

Divertissement

Guillaume Canet séparé de Marion Cotillard ? L’acteur répond enfin et se confie sur “les moments difficiles à traverser”

Published

on

En couple ? Séparés ? En pause ? Depuis plusieurs années, les rumeurs vont bon train quant à la relation qu’entretiennent Guillaume Canetet Marion Cotillard. Si leur première rencontre se fait sur le tournage de Jeux d’enfants en 2002, ce n’est que cinq ans plus tard que les deux comédiens décident de franchir le pas. En couple depuis 2007, ils sont devenus parents en 2011 lorsque le petit Marcel est arrivé au monde. Les tourtereaux ont de nouveau goûté aux joies de devenir parents en 2016, lorsque Louise est venue agrandir la famille.

Si tout semble aller entre eux, leur couple battrait pourtant de l’aile depuis quelques années. À tel point qu’ils auraient fait le choix de se séparer. Mais depuis le tournage d’Astérix & Obélix : L’Empire du Milieu, le nouveau « bébé » de Guillaume Canet sorti en salles le 1er février 2023, tout semble s’être arrangé pour les parents de Marcel et Louise. Toujours aussi complices lorsqu’ils apparaissent en duo, ils auraient même séjourné ensemble du côté de la Grande-Bretagne en juillet dernier. De quoi laisser encore plus planer le mystère quant à leur histoire.

Lire Aussi  Géraldine Maillet partage une rare photo avec Mathilde, sa fille de 19 ans

A voir également : Guillaume Canet : après les nombreuses critiques sur le film “Astérix”, Jamel Debbouze l’achève… le nouveau coup de massue inattendu

Guillaume Canet et sa relation actuelle avec Marion Cotillard

C’est pourquoi, le principal intéressé a décidé de lever le voile ce dimanche 17 septembre 2023. Interrogé par nos confrères du Parisien, le comédien à l’affiche du film de Just Philippot (Acide prévu au cinéma pour le 20 septembre 2023 : ndlr), a répondu aux questions des lecteurs. L’un d’entre eux lui a rappelé que « les uns disent que [le couple] habite à Los Angeles, d’autres à Neuilly ». De fait, il a souhaité savoir qui nous « devions croire ? ». « C’est ma vie privée, ça me regarde », a alors répondu Guillaume Canet avant de poursuivre : « Je peux juste vous dire que nous sommes une famille normale, avec des moments difficiles à traverser, des reconstructions… et que tout va bien. »

Lire Aussi  "Au lieu de retrousser ton short…", Florentin, l’autre frère de Paul Pogba, se fait laminer sur Instagram après cette publication !

Il précise aussi qu’il ne vit actuellement pas aux États-Unis et qu’il « emmène les enfants à l’école tous les matins ». « Nous avons une vie de parents normaux. Ce n’est pas parce que je fais des films que j’ai la nécessité de parler de ma vie : je n’appartiens à personne », a-t-il conclu en toute franchise. Une manière de faire comprendre que tout va bien entre lui et Marion Cotillard ?

R.F

Advertisement

Á La Une