Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade : renvoi de l’acteur pour blessures involontaires, les proches des victimes réagissent

Published

on

La justice vient de trancher dans l’Affaire Pierre Palmade. D’abord accusé d’homicide involontaire, il est finalement renvoyé pour blessures involontaires. L’avocat de la victime sort du silence et s’indigne.

La vie de Pierre Palmade est un véritable chaos. Pour rappel, l’acteur est à l’origine d’un terrible accident de la route, survenu le 10 février 2023 sur la D372, entre Villiers-en-Bière et Perthe, en Seine-et-Marne. En effet, l’ancien acolyte de Michèle Laroque – qui se confie sur leurs relations actuelles – était sous l’emprise de la cocaïne lorsqu’il a dévié de sa trajectoire et percuté un véhicule arrivant d’en face.

Dans cette voiture, se trouvaient un homme, son fils et sa belle-sœur, enceinte de sept mois. Le père de 40 ans est pratiquement broyé dans la collision, tandis que le pronostic vital de son fils de 6 ans est engagé. À l’hôpital, la belle-sœur subi une césarienne avant d’apprendre que sa fille n’a malheureusement pas survécu. Suite à une expertise médicale, il est attesté que la collision est responsable de la mort de son enfant.

Lire Aussi  « Il a ses préférences » : Yanis Marshall (Star Academy) taclé par une célèbre candidate de télé-réalité !

La justice a tranché

Toutefois, juridiquement, le bébé n’est pas considéré comme une personne humaine, puisqu’il est décédé avant sa naissance. Malgré tout, le parquet de Melun demande le 4 mars dernier de renvoyer Pierre Palmade pour homicide et blessures involontaires. Et depuis ce terrible accident, celui-ci voit de nombreuses personnes lui tourner le dos.

À commencer par Muriel Robin qui ne souhaite plus être son amie. Et le comédien a beau affirmer être dévasté par les conséquences de son comportement, il avoue avoir une nouvelle fois replongé dans son addiction. Tandis qu’il est toujours en liberté, Pierre Palmade devra bientôt répondre de ses actes devant la justice. Malheureusement pour les victimes, la justice a décidé de ne pas retenir le premier chef d’accusation.

La famille réagit au renvoi de Pierre Palmade pour blessures involontaires

Conformément aux règles juridiques, le décès du bébé ne sera pas considéré comme un homicide involontaire. Ainsi, le comédien est renvoyé seulement pour blessures involontaires. Une véritable douche froide pour les victimes, déjà très en colère contre Pierre Palmade. Alors que la situation est déjà bien assez difficile, elles déplorent évidemment cette décision de justice. L’avocat de la famille réagit d’ailleurs dans un communiqué.

Lire Aussi  Jennifer Aniston : l'actrice pose s*ins nus dans les bras d'un beau brun musclé aux tatouages impressionnants !

Selon lui, ce choix est indécent et inhumain pour les victimes du comédien. Il estime que cette affaire aurait pu être l’occasion de faire enfin évoluer le droit pour « plus d’équité et de justice ». Malheureusement, « il a fait le choix de le maintenir dans ses contradictions et dans ses absurdités« . Finalement, Pierre Palmade est donc poursuivi uniquement pour blessures involontaires. Le comédien risque 14 ans de prison ainsi que 200 000 euros d’amende. Une maigre consolation pour les victimes.

The post Pierre Palmade : renvoi de l’acteur pour blessures involontaires, les proches des victimes réagissent appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une