Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : au bord des larmes, elle commet une grosse boulette pour l’anniversaire de son fils Maylone

Published

on

Tandis que Maylone fêtera prochainement son quatrième anniversaire, Jessica Thivenin a commis une grosse bourde. On vous dit tout !

Régulièrement, Jessica Thivenin se vante d’avoir bien éduqué ses deux enfants, Maylone et Leewane. Elle assume être parfois stricte, mais elle estime que c’est en imposant des règles à ses enfants qu’ils seront parfaits. Néanmoins, en découvrant les épisodes de C’est la famille sur W9, certains internautes ont reproché à la jeune maman sa manière de s’adresser à fils. 

C’est un débat auquel la jeune maman ne souhaite pas participer. Selon elle, elle n’a pas besoin de recevoir des conseils ou des reproches au sujet de son éducation. Jessica Thivenin assure faire son maximum pour être la meilleure maman possible pour ses enfants. Et c’est bien là tout ce qui compte à ses yeux.

Jessica Thivenin commet une erreur pour l’anniversaire de son fils

C’est particulièrement attristée que Jessica Thivenin s’est confiée à ses abonnés ce lundi 18 septembre. Et pour cause, voilà plusieurs semaines maintenant qu’elle travaille sur l’organisation de l’anniversaire de Maylone. La jeune maman a tout fait pour que ce jour soit parfait et elle a déjà booké de nombreuses prestations comme le lieu, les gâteaux ou encore les activités pour son petit garçon et ses copains. Il ne manquait donc que la liste d’invités ! 

Lire Aussi  ‘Je connais Julien…’ : Capucine Anav s’adresse à Hilona, qui accuse Julien Bert de violences

Jessica Thivenin avait prévu de faire passer le carton d’invitation sur le groupe des mamans de l’école sur Whatsapp. Mais comme elle n’a pas reçu le PDF créé par les organisateurs pour confirmer l’événement, prudente, elle a préféré ne rien envoyer. C’est alors qu’elle a appris qu’un autre copain de Maylone devait fêter son anniversaire le même jour que lui.

Maylone n’aura pas l’anniversaire dont il rêve !

La candidate (qui s’est montrée avec un gros bleu sur la joue) est donc déçue de savoir que Maylone n’aura aucun copain de classe le jour de son anniversaire. Surtout que le petit garçon qui fête son anniversaire aussi ce jour-là est proche de son fils : 

En plus c’est un très bon copain de Maylone qu’il voulait inviter à son anniversaire donc c’est super…

Jessica Thivenin sait qu’il y aura d’autres enfants et qu’elle fera son maximum pour rendre cette journée d’anniversaire parfaite – comme avec un renforcement de la Pat’ Patrouille – mais elle sait que cela ne suffira peut-être pas à donner le sourire à Maylone. D’autant plus qu’il en parle régulièrement à sa maman et qu’il espère que ses copains seront présents. 

Je vais devoir lui annoncer qu’il n’y aura personne à son anniversaire, (…) ça me fait de la peine pour son premier anniversaire de grand.

On est certains que Maylone appréciera malgré tout d’être la star de sa journée d’anniversaire. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

The post Jessica Thivenin : au bord des larmes, elle commet une grosse boulette pour l’anniversaire de son fils Maylone appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Capucine Anav : son combat pour tomber enceinte

Á La Une