Connect with us

Divertissement

Terrible clash entre Marina Carrère d’Encausse et le célèbre nutritionniste Pierre Dukan qui la tacle sur son « surpoids » !

Published

on

L’ancien nutritionniste controversé Pierre Dukan n’est pas du genre à mâcher ses mots ! Définitivement radié de l’Ordre des médecins en 2014, l’octogénaire qui est devenu populaire grâce à son régime riche en protéine éponyme revient pourtant petit à petit sur le devant de la scène médiatique.

Présent sur TikTok où il propose des « conseils » pour perdre du poids, celui qui avait fait une apparition remarquée sur le plateau de Touche pas à mon postele 11 mai dernier pour présenter un nouveau régime était en effet invité sur le plateau de Chez Jordan(C8) ce mercredi 20 septembre 2023.

L’occasion pour Pierre Dukan de prouver une nouvelle fois qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. Pour preuve, après avoir dévoilé le montant de sa retraite qui s’élève à 2.300 euros ou encore expliqué qu’il avait été radié de l’ordre des médecins à sa demande pour percevoir sa retraite, l’homme de 82 ans a dit ce qu’il pensait de son confrère Michel Cymes

Lire Aussi  Greg Yega prêt à tout pour reconquérir Mélanie ORL ? Elle l’affiche

« On s’est éloigné. Je ne sais pas s’il est médecin, je ne sais pas s’il pratique. C’est un journaliste. Michel Cymes, il m’a visé deux fois, deux fois il m’a tendu un piège en faisant venir le Dr Zermati qui ne m’aime pas du tout […] à chaque fois il me dit qu’il ne le refera le coup et à chaque fois il le refait », a-t-il déclaré en faisait référence à un numéro d’Allô Docteur où Pierre Dukan et Jean-Phillippe Zermati, deux médecins aux avis diamétralement opposés en ce qui concerne les régimes, étaient invités sur le plateau de Marina Carrère d’Encausse et Michel Cymes… Et en parlant de l’ancien acolyte du célèbre médecin du PAF, Pierre Dukan avait également des choses à dire sur cette dernière.

Lire Aussi  “Vous n’avez pas peur un jour d'avoir une idée ?”, longtemps absente des médias, Anne Sinclair dézingue Marine Le Pen et Eric Zemmour devant Léa Salamé dans “Quelle Epoque !”

A voir également : Charles III : ce plat typiquement français qu’il va boycotter le jour de sa visite !

Une énorme maladresse

« Moi j’étais fan de Marina, je la trouvais tellement belle… », a-t-il d’abord confié à Jordan De Luxe. Et d’ajouter : « Puis un jour, j’ai une maladresse. En parlant, elle me dit ‘vous semblez que le surpoids ça touche les pauvres’et j’ai eu la connerie de lui dire ‘mais vous n’êtes pas pauvre’. J’imagine qu’elle l’a mal pris, mais je le regrette profondément même des années après… C’était sorti tout seul, c’était une bêtise« . Faute avouée, à moitié pardonné ?

L.Z.

Advertisement

Á La Une