Divertissement
Jazz Correia : en guerre avec Carla et Kevin ? Son dernier message laisse peu de place au doute

Jazz Correia publie une story qui en dit long. Alors qu’elle tacle les couples divorcés, la Toile est persuadée qu’elle s’en prend à Carla Moreau et Kevin Guedj.
Jazz Correia n’a pas d’atomes crochus avec Carla Moreau et Kevin Guedj. Pourtant, lorsque l’affaire de sorcellerie éclate sur les réseaux sociaux, la mère de famille est la seule à apporter un soutien public à la marseillaise. Toutefois, ce n’est pas pour autant qu’elle l’apprécie particulièrement. En 2022, les deux couples s’affrontent dans l’émission La Bataille des Clans. Déjà à cette époque, Jazz fait des confidences sur les faits reprochés à Carla.
Très vite, on comprend que la maman de Chelsa n’accroche pas avec celle de Ruby. Si elle confie être en adoration devant la petite fille, elle peine à cerner la femme de Kevin. Dans les premières images de l’émission, l’influenceuse confiait sa méfiance envers Carla. En effet, durant toute l’aventure, les deux femmes resteront loin l’une de l’autre. Preuve qu’elles ne seront jamais amies.
Jazz Correia : au courant de la tromperie de Kevin Guedj
Impossible d’oublier le scandale qui a éclaté suite au tournage de La Bataille des Clans. Après la diffusion, Belle Longwell affirme sur Youtube avoir eu une relation intime avec Kevin Guedj. La nouvelle fait un tollé sur la Toile et provoque le divorce du couple, seulement quelques mois après son mariage. Sur Instagram, Jazz Correia révélait avoir été tenu au courant de l’histoire par l’ex de Bastos dès le début.
Si la femme de Laurent a préféré garder le silence et a même soutenu Carla Moreau, elle a fait elle aussi l’objet de rumeurs. En effet, on raconte qu’elle aurait également entretenu une liaison avec le jaguar lors du même tournage. Une rumeur que la candidate a toujours nié en bloc. D’ailleurs, elle soupçonne Kevin Guedj d’être lui-même à l’origine de cette histoire qui ne serait que « pure invention ».
Elle lance un tacle à Carla Moreau et Kevin Guedj
Même si Jazz avait un a priori plutôt positif concernant Kevin Guedj au départ, elle avouait se sentir mitigée vis-à-vis du candidat. Et les ragots concernant une possible relation cachée n’ont probablement pas amélioré son opinion. D’ailleurs, il semblerait que la candidate soit très remontée contre l’ancien couple. C’est du moins ce que laisse penser sa dernière story énigmatique.
Sur Instagram, celle qui s’apprête à donner naissance pour la quatrième fois poste un message qui laisse peu de place au doute. En effet, elle écrit :
Si tu penses que tu as des problèmes, sache qu’il y a des gens qui continuent de payer le prêt de leur mariage alors qu’ils ont divorcé.
Connaissant les relations tendues entre Jazz et l’ancien couple, on peut penser que ce tacle s’adresse à eux. Toutefois, ils ne sont pas les seuls à avoir divorcé à peine un an après leur union…
©Instagram/Jazz Correia
The post Jazz Correia : en guerre avec Carla et Kevin ? Son dernier message laisse peu de place au doute appeared first on Officielles.
-
Divertissement3 jours ago
« C’est juste une émission pour… », « on souffle », les internautes furieux contre les NRJ Music Awards : ce constat qui agace
-
Divertissement1 jour ago
L’amour est dans le pré : Justine et Patrice toujours en couple ? Une photo interpelle
-
Divertissement3 jours ago
Sophie Turner : ciao Joe, elle sort avec un aristo !
-
Divertissement2 jours ago
‘Il a pris perpette, il est foutu’ : Alain Rocben s’en prend à nouveau à son ex Laura Lempika et Nikola Lozina
-
Divertissement2 jours ago
Michael Goldman s’est-il passé de l’accord de son père pour l’hymne de la « Star Academy » ? On a la réponse
-
Divertissement1 jour ago
Camille Santoro (Familles nombreuses) : séparée de Nicolas, elle serait en couple avec une femme
-
Divertissement3 jours ago
« Il était pas là juste avant ? », Claudio Capéo absent de dernière minute pour recevoir son prix aux NRJ Music Awards : que s’est-il passé ?
-
Divertissement3 jours ago
Camille Santoro : séparée de son mari Nicolas, la mère de famille décide d’agir