Connect with us

Divertissement

« Une co… » : Karine Le Marchand s’en prend durement à Justine de l’Amour est dans le pré

Published

on

Lors du tournage du bilan de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand n’a pas hésité à tacler Justine. Quelques mois après, l’animatrice est revenue sur le comportement de la prétendante de Patrice.

C’est une séquence qui a surpris tout le monde. Lors du bilan de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand n’a pas hésité à dire à Justine ce qu’elle pensait de son comportement. Pour ceux qui n’ont pas suivi, cette dernière est venue conquérir le coeur de Patrice, un éleveur de vaches. Sauf qu’au fil des épisodes, les téléspectateurs ont constaté qu’elle était très difficile avec son compagnon.

D’ailleurs, Patrice lui-même lui a posé un ultimatum : soit elle changeait son comportement, soit il la quittait. Lors du bilan, c’est une Karine Le Marchand absolument pas conciliante qui s’est présentée face à Justine. Selon elle, la prétendante n’en faisait qu’à sa tête et tout devait aller dans son sens. Souhaitant le bonheur de l’agriculteur, elle a ensuite évoqué le manque d’effort de sa part.

Lire Aussi  Décès de Naya Rivera : ce que devient son fils Josey, sauvé de la noyade par sa maman

Karine Le Marchand prend la parole suite au bilan de Justine et Patrice

Au lendemain de la diffusion, Karine Le Marchand s’est exprimée sur ce bilan. Elle avait expliqué que c’est Patrice qui lui avait demandé d’intervenir auprès de sa compagne. L’animatrice s’est alors exécutée car elle sentait que le candidat de l’Amour est dans le Pré avait besoin d’aide face à Justine. Un soutien infaillible qui a dû soulager Patrice et qui a ravi les internautes !

Karine Le Marchand a accepté de revenir sur ce passage dans les colonnes de France info. Elle en a profité pour expliquer que l’émission n’a « pas tout montré » du comportement de Justine avec Patrice. Karine a précisé que c’était « pire » et qu’ils avaient « tous eu peur qu’il y ait une espèce d’abus de faiblesse ». D’autant plus que Justine s’est très rapidement installée chez son amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Karine Le Marchand s’en prend à Justine

Karine Le Marchand a estimé qu’elle devait être le plus honnête possible envers la prétendante. Son rôle était de protéger Patrice et c’est pour cela qu’elle a agi de la sorte. Même si cela était compliqué pour elle. Toujours auprès de France Info, elle a expliqué :

C’est très compliqué, c’est comme si votre meilleur ami sortait avec une conne. Lui diriez-vous ? Il est fou amoureux, a envie de rester avec elle. Vous lui dites gentiment une fois, deux fois, « mais tu sais ce que tu fais machin » et cetera. Et puis après on dit : « Ben voilà, c’est la vie » ».

La meilleure amie de Stéphane Plaza a ajouté que Justine avait des comportements qui n’étaient pas adaptés à une histoire d’amour et que Patrice, lui-même, ne prenait pas son courage à deux mains « pour mettre de limites ». Par ailleurs, Karine a expliqué qu’une psy de l’émission s’est rendue chez l’agriculteur pour tenter d’aider le couple. Toutefois, elle refuse de s’acharner contre Justine :

Chacun d’eux a un passé difficile donc c’est aussi compliqué de faire couple. Il ne faut pas non plus l’accabler.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Lire Aussi  Manon Tanti : déçue de ses vacances avec Julien Tanti à Bali, elle fond en larmes

The post « Une co… » : Karine Le Marchand s’en prend durement à Justine de l’Amour est dans le pré appeared first on Officielles.

Á La Une