Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau choqué par Jacques Cardoze et ses déclarations sur les chants homophobes : il le démonte sur X (anciennement Twitter) !

Published

on

Début septembre, Jacques Cardoze

a intégré la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. L’ancien présentateur de Complément d’enquête

a déjà fait plusieurs interventions très remarquées

au sein de l’émission et a provoqué de très forts scores d’audiences. D’ailleurs, il animera le prochain projet de Cyril Hanouna baptisé Enquête de complément où ils se pencheront sur les dessous de l’émission diffusée sur France 2.

Hier soir, le match opposant le PSG à l’OM a fait beaucoup de bruits. Outre la victoire du club parisien, les chants homophobes survenus lors de la rencontre ont particulièrement choqué et suscité la polémique. D’ailleurs, des sanctions ont été exigées. Lors du numéro de Touche pas à mon poste diffusé ce lundi 25 septembre, Jacques Cardoze

a révélé que cela ne nécessitait pas des sanctions lors du débat sur le plateau de Cyril Hanouna.

Lire Aussi  Greg Yega et Maeva Ghennam : de nouveau en couple ?

Matthieu Delormeau s’en prend à Jacques Cardoze

A voir aussi : Matthieu Delormeau sort du silence sur Twitter

Lors de son intervention, Jacques Cardoze s’est justifié en assurant que les supporters Marseillais feraient la même chose en cas de victoire face au PSG. « Je pense que les chants n’ont aucun rapport avec la haine de qui que ce soit (…) Il ne faut pas voir le mal partout », a précisé le chroniqueur.

Le discours de Jacques Cardoze n’est pas passé inaperçu. Sur son compte X, anciennement Twitter, Matthieu Delormeau est monté au créneau et s’en est pris à la nouvelle recrue de Baba

sans le mentionner directement : « Je tombe sur TPMP et je vois un mec aux cheveux gris qui dit « les chants homophobes c’est pas très grave. c’est aux parents d’éduquer les enfants » il ajoute « sales negres ça ça aurait été inadmissible » pauvre c*n inculte! ».

Lire Aussi  Une célèbre candidate officialise sa rupture et révèle les raisons inattendues !

Matthieu Delormeau

en a profité pour faire un petit rappel : « Homophobie est un délit et à cause de mec comme lui certains pensent que l’homophobie est un débat ! P*tain y a encore des mecs comme ça en 2023 #pauvrecon ». Un coup de gueule qui ne risque pas de passer inaperçu.

JG

Advertisement

Á La Une