Connect with us

Divertissement

Patrice Charlemagne tué à Dunkerque : 2 semaines après le drame, la voiture de l’enseignant retrouvée par des policiers en train de circuler sur la route !

Published

on

Elle avait tenté de faire croire à un cambriolage qui a viré au drame… Mais contre toute attente, 
Justine Jotham

 a avoué avoir poignardé son époux quelques heures après son placement en garde à vue

 mercredi 20 septembre 2023.

Pour rappel, 
cette conseillère municipale et enseignante de 37 ans

 avait elle-même prévenu les autorités à la suite du décès de son époux Patrice Charlemage dans la nuit de dimanche à lundi 18 septembre. En effet, à leur arrivée, les forces de l’ordre avaient d’ailleurs été accueillies par la maman qui tenait 
son bébé de 20 mois dans les bras

 tandis que le corps du professeur de 51 ans a été découvert au premier étage du pavillon du couple situé non loin de la ville de Dunkerque.

A voir également : Léa Salamé : elle a une « Rolex » et ce n’est pas n’importe laquelle !

Lire Aussi  Paul El Kharrat en deuil : son père effondré par la mort de sa mère… L’ex-star des "12 Coups de midi" le choque avec sa réaction !

Malgré les déclarations de Justine Jotham concernant « le cambriolage » de son domicile, les enquêteurs ont rapidement souhaité privilégier d’autres pistes. La raison ? la découverte de deux couteaux ensanglantés, une lampe torche ainsi que des gants n’ont pas tardé à être retrouvés près du domicile du couple… Dont un gant qui présentait une entaille similaire à la blessure que la trentenaire avait sur sa main gauche. Autant d’éléments qui justifient le placement en garde à vue de la mère de famille. 
Garde à vue à l’issue de laquelle Justine Jotham a finalement été mise en examen et placée en détention provisoire pour « assassinat » vendredi 22 septembre 2023 indique le parquet de Dunkerque.

La voiture de Patrice Charlemagne volée

Alors que Justine Jotham est en détention provisoire depuis plus de deux semaines, le véhicule de feu Patrice Charlemagne a été volé dans la nuit de mercredi à jeudi 5 octobre 2023.

Lire Aussi  Victoria Mehault : la candidate change de tête et sa communauté valide

Une Peugeot 207 dérobé près du domicile familial qui aurait d’ores et déjà été repérée par la police, selon
les informations de BFM TV

. En effet, les forces de l’ordre ont localisé la voiture du professeur alors qu’elle était en train de circuler.

Plus tard, la police a retrouvé le véhicule le long du canal sur le quai Wilson tandis que les suspects ont pris la fuite indiquent nos confrères.

L.Z.

Advertisement

Á La Une