Connect with us

Divertissement

« Je ne me lasse pas de toi », Vincent Cassel séparé de Tina Kunakey et recasé avec son sosie ? Cette ancienne Miss à qui il fait là cour sur Instagram !

Published

on

La relation entre
Tina Kunakey

et
Vincent Cassel

ne cesse d’attiser la curiosité et l’admiration du public. Le couple, souvent mis en avant dans les médias et sur les réseaux sociaux, a longtemps incarné l’amour et la complicité sous les feux des projecteurs. Malheureusement, les rumeurs concernant une éventuelle séparation enflent sur la Toile. Des déclarations évasives ou des absences de photos récentes du duo mythique ont contribué à nourrir ces suppositions.

Bien que
les parents d’Amazonie

n’aient pas encore officialisé leur séparation, le dernier numéro du magazine Voici vient de mettre en lumière le rapprochement de l’acteur avec
une jeune femme de 27 ans nommée Narah

. Originaire du Brésil, cette dernière présente une ressemblance frappante avec Tina Kunakey. Cette dernière a quitté son pays natal pour l’Australie à l’âge de 18 ans dans le but de débuter une carrière de mannequin. Figure marquante de l’agence Elite, la jolie brune a également participé au concours de Miss Univers Australie en 2020. Bien qu’elle n’ait pas remporté le titre, la belle Narah est visiblement la seule et unique reine de beauté dans le cœur du comédien de 56 ans qui ne manque pas de commenter toutes ses publications Instagram.

A voir également : « On ne va pas se mentir… » : Maïwenn sans filtre sur Vincent Cassel, les dessous de leur collaboration pour « Mon Roi » et le tempérament de l’acteur français évoqués

Il y a de l’amour dans l’air

« Tu es tout et bien plus », exprimait-il sous une photo où la jeune femme dévoilait sa silhouette gracieuse. Le 18 septembre dernier, il accompagnait quelques emojis d’amour à une photo où la star était habillée en blanc. « Je ne me lasse pas de toi Narinha », « À toi », ajoutait-il avec tendresse sous d’autres clichés. Des déclarations qui en disent long sur la nature de leur relation. Cependant, il est essentiel de noter que ni l’un ni l’autre n’a encore confirmé publiquement cette situation.

V.B

Lire Aussi  Miss Allemagne 2024 : l’élection d’Apameh Schönauer vivement critiquée
Advertisement

Á La Une