Connect with us

Divertissement

« Si vous croisez Regis… », chez Pascal Praud, Philippe Chevallier dit être totalement sans nouvelles de son acolyte de 35 ans !

Published

on

On ne les a plus revus sur scène ensemble depuis 2016. Entre 
Philippe Chevalier et Régis Laspalès

du célèbre duo Chevalier et Lasplès, il n’y a plus de collaboration professionnelle, mais plus beaucoup de collaboration sur le plan personnel non plus, à en croire les déclarations du premier, ce 6 octobre 2023.

« Moi je ne le vois plus beaucoup maintenant »

Invité de Pascal Praud, sur CNews

, le comique de 67 ans a répondu aux questions de l’animateur de « L’heure des pros » sur un
éventuel come-back avec son ancien associé

. Et il lui a demandé, un peu triste : « Si vous croisez Régis… Moi je ne le vois plus beaucoup maintenant, ben non parce qu’il a choisi de prendre son envol, je devais être assez emmerdant sans doute, parce qu’au bout de 35 ans, il en a eu mort, il en a eu marre, ouh c’est intéressant comme lapsus ».

Lire Aussi  Très rare apparition et photo de Boanket, le benjamin de Michael Jackson : les fans n’en reviennent pas !

Concernant leur amitié de longue date, Philippe Chevalier a également avoué : « Et ben non, on a plus vraiment de rapports, il fait du théâtre de son côté, j’en fais du mien, c’est un peu dommage. Je trouve qu’il a un peu coulé le fonds de commerce, mais bon, on ne fait pas ce métier-là pour l’argent ».

« Non on n’est pas fâchés »

Sans doute un peu triste de ne plus avoir de nouvelles de celui avec qui il a fait rire tant de fans, (on pense notamment au spectacle « C’est vous qui voyez ! », en 1992) il a assumé : « C’est un renouveau, il faut être comme phœnix ». Et d’assurer, pour répondre à d’éventuelles rumeurs sur leur rupture : « non on n’est pas fâchés ».

En 2016, le duo s’était séparé à l’initiative de Régis Laspalès qui voulait faire carrière au cinéma, en solo. On l’a vu dans « Super-héros malgré lui« , en 2021, « Un petit miracle », en 2022, et « Mon crime« , en 2023. Côté télévision, il était dans « I love you coiffure » de 
Muriel Robin

Lire Aussi  Sylvie Vartan : son frère Eddy témoin d’une scène "brutale", ce jour où Johnny est allée trop loin

en 2020.

F.A

Advertisement

Á La Une