Connect with us

Divertissement

« Arrêtez d’avoir peur ! » : révoltée, Karine Ferri affiche son soutien à Israël et fait une demande à ses amis artistes

Published

on

Ce samedi 7 octobre, la guerre entre Israël et le Hamas a été relancée après une attaque de ce dernier. Ce lundi 9 octobre, le bilan s’élève à plus de 1200 morts dont plus 700 Israéliens et 508 palestiniens. Aussi, au moins 100 otages sont à ce jour encore détenus par le Hamas. Très vite, de nombreuses personnalités ont pris la parole sur le sujet. A commencer par le président de la République qui a affiché son soutien à l’Etat d’Israël. 

Dans le même temps, Julien Courbet a fait part de son chagrin sur Twitter. « Une nouvelle semaine va démarrer avec encore plus de guerres, de morts, de cercueils, de cris, sur nos écrans. On essaie de vous changer les idées tous les matins sur RTL, mais ça devient de plus en plus compliqué… mais on va le faire » a-t-il écrit.

Lire Aussi  Remaniement : un ex de Gabriel Attal nommé ministre

Ce fut ensuite au tour de l’animateur Arthur de s’exprimer. « Imaginez des centaines de terroristes barbares entrant simultanément dans des villages de France. Massacrant, égorgeant, violant des centaines de civils, prenant en otage des vieillards, des femmes et des enfants, le tout sous une pluie de 5.000 missiles ! Voilà ce que subissent depuis 24 heures les israéliens. A tous ceux qui trouvent des circonstances atténuantes à ces terroristes, LFI, NPA et autres ignorants planqués derrière vos comptes X anonymes. Vous êtes la honte de la France ! » a-t-il déclaré. 

Ce lundi 9 octobre 2023, c’est Karine Ferri qui s’exprime. « A mes amis artistes, comédiens, chanteurs. Humoristes, sportifs. Regardez bien ces visages. Ceux d’une famille entière. Massacrée par ces terroristes barbares. Ils sont 700 autres à avoir perdu la vie parce que juifs. Et 2000 autres gravement blessés. Ne restez pas silencieux, arrêtez d’avoir peur. Il est temps de montrer votre humanité et votre soutien. Votre silence les tue une seconde fois ! #IStandWithIsraël »

ES 

Lire Aussi  "Il a juste traversé la rue pour trouver du boulot !" : un homme s'introduit clandestinement à l'Elysée... la toile jubile !
Advertisement

Á La Une