Connect with us

Divertissement

Gifle de Will Smith à Chris Rock aux Oscars : Jada Pinkett Smith parle pour la première fois et c’est étonnant !

Published

on

Outre les récompenses décernées aux acteurs et réalisateurs lors de la cérémonie des Oscars 2022, les personnes présentes et téléspectateurs ne se souviennent que d’une chose :
la gifle donnée par Will Smith à Chris Rock

après une mauvaise blague de ce dernier au sujet de Jada Pinkett

, la compagne de l’acteur américain.

Quelques jours après l’incident, le comédien ayant joué dans Men in Black, Je suis une légende, ou encore Hitch, a rapidement présenté ses excuses à l’humoriste. « Alors, je te le dis, Chris, je m’excuse auprès de toi. Mon comportement était inacceptable, et je suis là dès que tu seras prêt à parler », a-t-il notamment regretté dans une vidéo de plusieurs minutes publiée sur ses réseaux sociaux. Plusieurs mois après son mea culpa, il a réitéré ses excuses face à Trevor Noah dans The Daily Show, et en a profité pour s’expliquer sur son écart de conduite.

Lire Aussi  Jean-Jacques Goldman a-t-il réellement taclé Lady Di après sa mort ?

A voir également : Un mois après la gifle, Jada Pinkett Smith annonce qu’elle est au plus mal !

Jada Pinkett évoque pour la première fois la gifle de Will Smith

« J’ai toujours voulu intervenir et sauver la demoiselle en détresse. J’ai dû faire preuve d’humilité et comprendre que je suis un être humain imparfait », a-t-il tenté de se justifier avant de poursuivre : « Je n’étais plus moi-même, il y avait cette rage qui était enfermée en moi depuis très longtemps ». Malheureusement, le mal est fait. Depuis l’incident,
Will Smith

se fait petit et de nombreux fans l’ont lâché. En revanche, Jada Pinkett n’avait toujours pas pris la parole au sujet de la gifle. C’est désormais chose faite depuis ce mercredi 11 octobre 2023.

Dans une longue interview accordée à People

Lire Aussi  Carla Moreau : son chéri Kevin de nouveau infidèle ? La vidéo qui a fuité et fait énormément jaser !

, à paraître ce vendredi, la compagne de Will Smith a fait de nombreuses révélations sur son couple avec ce dernier.
Un couple qui n’existerait en réalité plus

depuis plusieurs années. En ce qui concerne le geste déplacé de son supposé ex-compagnon, elle révèle avoir cru à « un sketch » au départ. Elle n’y aurait pas cru « au début » : « Je me suis dit : ‘C’est pas possible que Will le frappe’ », se souvient l’artiste de 52 ans avant de poursuivre : « Ce n’est que lorsque Will a commencé à retourner sur sa chaise que j’ai vraiment réalisé que ce n’était pas un sketch et qu’il voulait vraiment le gifler ». Une fois que Will Smith se soit rassis, Jada Pinkett lui aurait simplement demandé si tout « allait bien » sans réellement aborder le sujet qui venait, déjà, de faire le tour du monde.

Lire Aussi  "The Voice" est de retour : que deviennent Mennel et The Vivi, après avoir été exclus de l'émission ?

R.F

Advertisement

Á La Une