Connect with us

Divertissement

Jason Momoa « ivre » et « déguisé en Johnny Depp » sur le tournage d' »Aquaman 2″ ?

Published

on

Plusieurs mois après
la fin du procès

, une nouvelle polémique surgit. En effet, la justice a condamné Amber Heard

en diffamation dans
le procès qui l’a opposé à son ex-mari

Johnny Depp

, lui aussi reconnu coupable mais à moindre échelle, en juin 2022. Plus d’un an après cette condamnation, de nouveaux éléments viennent d’apparaître.

En effet, certains fans de l’ex-compagnon de Vanessa Paradis ont payé les frais d’accès au dossier du procès opposant l’acteur de Pirates des Caraïbes à son ex-compagne comme le révèle Variety

ce mardi 10 octobre 2023. Parmi les documents dévoilés, des retranscriptions des séances d’Amber Heard avec son psy ont été relayées. Dans celles-ci, nous apprenons que l’actrice aurait vécu l’enfer sur le tournage d’Aquaman 2 à cause de Jason Momoa. Le réalisateur du projet, James Wan, lui aurait également fait vivre des moments compliqués.

Lire Aussi  Amandine Pellissard : elle enlève ses extensions capillaires, sa famille n’est pas convaincue

A voir également : Maïwenn et Johnny Depp, heureuse nouvelle pour les deux acteurs !

Amber Heard présente dans le film grâce… à Elon Musk ?

Selon les mots d’Amber Heard lors de ses séances avec son psy, le réalisateur l’aurait isolée du reste du casting. La raison ? Le procès de l’actrice contre Johnny Depp aurait empêché la promotion du nouveau volet d’Aquaman. En ce qui concerne Jason Momoa, celui-ci aurait débarqué totalement « ivre »sur le lieu du tournage et déguisé… en Johnny Depp.

« Jason était ivre et en r*tard sur le tournage. Il venait habillé comme Johnny Depp. Il portait aussi toutes les bagues », est-il possible de lire dans les documents mis à disposition par les fans du père de Lily-Rose Depp. De plus, toujours d’après les notes dévoilées, Jason Momoa aurait même tenté de « faire virer »Amber Heard d’Aquaman 2. Sa place, elle la devrait à Elon Musk. Le patron de X, anciennement Twitter, aurait en effet fait parvenir une lettre aux studios studios Warner Bros, en les « menaçant de tout cramer » dans le cas où l’actrice se faisait écarter.

Lire Aussi  Alia Chergui : enceinte, elle se confie sur son passage compliqué à l’hôpital

R.F

Advertisement

Á La Une