Connect with us

Divertissement

« Star Academy  » : « des saladiers de cocaïne », après les déclarations de Yanis Marshall, les révélations choc de Jean-Pascal Lacoste !

Published

on

Dans un peu moins d’un mois, la Star Academy reviendra avec une nouvelle édition. Contre toute attente, Yanis Marshall, qui était l’un des professeurs chouchous de la saison précédente, n’a pas été renouvelé. S’il avait réagi de manière plutôt neutre sur ses réseaux sociaux, le chorégraphe a finalement levé le voile sur les véritables raisons de son éviction. Selon lui, il aurait été trahi par un membre de l’équipe.

D’ailleurs, le jeune homme a eu l’occasion d’en parler sur le plateau de Touche pas à mon poste hier soir. Cela a même laissé place à des échanges tendus avec Yann Moix.

« C’était très éprouvant. J’ai fait comme un petit burn-out (…) Une émission comme la « Star Ac », on n’a pas juste le prime time, la quotidienne plus le prime. Toute la semaine tu es à la télé. Nous, on est filmé non stop à partir du moment où on rentre dans cette machine. Je ne mange pas de la journée. (…) J’en peux plus. Je demande une bouteille de champagne. Je la bois un peu vite. Là, je me mets à avoir une des plus grosses crises d’angoisse de ma vie. Je ne me reconnais pas moi-même, je n’arrive pas à contrôler. Je pleure, je tremble, je pense que je vais mourir, j’ai envie de mourir », a-t-il confié à Cyril Hanouna.

Lire Aussi  Alain Delon trompé par Nathalie : le meurtre sauvage de l’amant de son ex-femme que personne n’a oublié…

L’animateur a donc suggéré que cette éviction était liée à des problèmes avec la boisson.

Yanis Marshall a alors rétorqué : « Oui, je buvais du champagne dans ma loge, et on ne parle que du samedi soir, car le reste de la semaine, je ne bois pas, j’étais au château et ça ce serait vu à la télé. J’ai très bien fait mon boulot. C’était aussi pour me mettre dans le mood, il faut être festif, je buvais avant, dans ma loge, pendant, dans mon mug j’avais du champagne, et après les primes, c’est vrai, je l’ai dit, je l’ai reconnu ».

Jean-Pascal Lacoste partage les coulisses de l’émission 

A voir aussi : Yanis Marshall soutenu par Julien Canaby

La Star Academy,Jean-Pascal Lacoste

en connait un rayon étant donné qu’il a participé à la première saison. Ce mercredi 11 octobre, le père de famille

a eu l’occasion de donner sa version des faits en commentant les récentes déclarations de Yanis Marshall lors du PAF People. « J’ai toujours été honnête à la télévision, vous me connaissez tous comme ça. Quand je suis sorti de la Star Ac’, c’était l’euphorie. C’était incroyable, on était sans éxagérer les Rolling Stones. J’ai vu dans des soirées : des saladiers de co***** ! Tout le monde avait le nez dedans« , a-t-il confié dans un premier temps.

Lire Aussi  Miss France 2023 : annonce choc et inattendue : "Je renonce à mon titre… pour des raisons personnelles"

Avant de poursuivre : « Il y a des drogues qui ont détruit certains de ma promotion. Il y en a quelques uns aujourd’hui que j’ai revu, c’est terminé. Ce sont des zombies. Ils croient encore, ils sont très loins. Ca les a tués. Pour mon cas, je n’y ai jamais touché ». Très cash, Jean-Pascal Lacoste a finalement conclu : « Il y a un moment, il faut avoir des couilles pour se dire : ‘j’ai une chance, je fais un boulot pour être un peu fort’. Moi ça m’emmerde. C’est triste (…) on sait très bien les ravages de tout ça. Vous n’avez pas besoin de prendre de la drogue pour faire de la télé ! (…) c’est des conneries ».

Voilà qui est dit !

Lire Aussi  Un père enterre sa fille de 6 ans vivante pour la punir

JG

Advertisement

Á La Une