Connect with us

Divertissement

A peine de retour, la « Star Academy » déjà déprogrammée par TF1 !

Published

on

C’est officiel, la seconde édition de la Star Academy fera son grand retour le 4 novembre prochain. Il y a quelques semaines, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir l’intégralité du corps professoral de cette nouvelle saison. De quoi faire grincer des dents puisque Yanis Marshall, le célèbre professeur de danse, a été évincé.

Juste après, Michael Goldman a pris la parole pour assurer que le niveau de cette année serait bien au-dessus de l’an dernier et que la gent masculine sera beaucoup plus représentée cette fois. « Il y avait plus de monde, le niveau était assez élevé. Il y a un vrai gap chez les garçons. C’était compliqué de trouver des jeunes mecs qui chantaient de la pop et 
de la variété en 2022

… Je ne sais pas si c’est la « Star Academy » ou l’air du temps mais il y a un vrai mouvement. Il y a plein de mecs qui sont venus en disant ‘je veux chanter de la variété parce que c’est ça que j’aime’. J’ai trouvé ça hyper intéressant. J’ai été étonné par le niveau des mecs. Ils nous ont surpris, ils sont très bons »

Lire Aussi  Kim Glow : sa photo de Noël avec sa fille émeut les internautes

Star Academy : l’annonce qui chamboule la programmation
Et alors que l’émission n’a pas encore commencé, voilà qu’une déprogrammation vient d’être annoncée. Comme l’a précisé le journaliste Nicolas Malabeuf sur son compte X, anciennement Twitter, des changements sont à prévoir pour le troisième prime. « En raison du match « France-Gibraltar » le samedi 18 novembre, TF1 bascule exceptionnellement le troisième prime time de la StarAcademy la veille le vendredi 17 novembre à 21H10 ! » peut-on lire. 

ES 

Advertisement

Á La Une