Connect with us

Divertissement

Meurtre de Lola : au bord des larmes, Danielle Moreau explose en direct dans TPMP : « Je ne peux pas entendre ça… » :

Published

on

C’était le 14 octobre 2022. Le corps sans vie de la petite Lola était retrouvé dans une malle en bas d’une résidence située 119 rue Manin, dans le 19ᵉ arrondissement de Paris. Très vite, l’identité du meurtrier de la petite fille de 10 ans a été dévoilée. Il s’agit de
Dahbia, une jeune femme qui vivait dans le même immeuble que la fillette et qui aurait agi par vengeance

.

Un an après les faits, Johan Daviet, le père de Lola, s’est livré dans l’émission « Sept à Huit » sur TF1. Inconsolable, le père de famille a révélé avoir sombré dans l’alcoolisme depuis la mort de sa fille et être retourné vivre chez sa mère. « En vérité, la présumée coupable n’a pas enlevé que la vie de ma fille, mais celle d’une famille complète » a-t-il déclaré avant d’avouer avoir également perdu son travail et son logement, lui qui était concierge dans l’immeuble. « Imaginez-vous retourner travailler là où votre fille a été assassinée ? ».

Lire Aussi  Héléna : l’acolyte de Pierre Garnier ne veut plus être "Héléna de la Star Ac’" et souhaite retirer cette "étiquette" au plus vite

Ce mardi 24 octobre 2023, Cyril Hanouna est revenu sur ce triste témoignage, en direct dans « Touche pas à mon poste« . Invité sur le plateau de l’émission, le spécialiste des faits divers, Michel Mary, a expliqué que le père de Lola appréhende l’arrivée du procès, notamment car la présumée coupable pour plaider la folie. Selon les informations de RTL, Dahbia B. serait actuellement internée en psychiatrie dans le Val-de-Marne, notamment car la détenue d’abord incarcérée à Fresnes, se montrait très violente avec les surveillants, au point de se taper la tête contre les murs ».

En entendant cela, Danielle Moreau est littéralement sortie de ses gonds. « Excusez-moi mais je ne peux pas entendre ça… Qu’est-ce qu’on en a faire de la protéger ? On va payer pour la protéger des années ? » a-t-elle déploré, au bord des larmes. Michel Mary a alors apporté des éléments de réponses importants : « L’idée, c’est qu’elle arrive au procès vivante. Si elle se pend dans sa cellule, on aura tout perdu. Ce n’est pas forcément faire offense à la famille des victimes que de la placer dans une unité médicale pour pas qu’elle se suicide ».

ES

Lire Aussi  “Elle me fait un peu peur” : Michel Sardou, une nouvelle fois sans filtre, s’en prend à Greta Thunberg !

ES

Advertisement

Á La Une