Connect with us

Divertissement

« La France à un incroyable talent » : Marianne James sans filtre, elle dézingue les gagnants de 2021

Published

on

Si les candidats
de La France a un incroyable talent

 parviennent en finale grâce au jury, c’est le public qui décide du gagnant de l’édition. Une décision que Marianne James aimerait modifier. En effet, dans un entretien accordé à Diverto

, la membre du jury du programme de M6 n’est pas fan de cette règle et n’a pas hésité à le faire savoir.

« Ne me tentez pas de demander à la production un changement de règles », a-t-elle indiqué avec ironie lorsque nos confrères l’ont interrogée sur le sujet. Celle qui a également officié dans La Nouvelle Star avec André Manoukian

voudrait que le format soit modifié. « Je pense que le gagnant devrait être désigné à moitié par une note du jury, à moitié par le choix du public », confie-t-elle, consciente que cela n’est pas possible.
Celle qui a été victime d’un chauffard

Lire Aussi  Vanessa Lawrens : dans un état préoccupant, ses messages inquiètent les internautes

explique que ce changement de règle toucherait « beaucoup trop à la mécanique de l’émission qui ne nous appartient pas ». « Les Anglo-saxons ont décidé qu’à la fin, le dernier mot revenait au public », a tout de même précisé l’artiste de 61 ans comme pour lancer un appel à la production.

A voir également : Marianne James (Mask Singer) : éliminée du show, à la surprise générale l’artiste vide son sac : « J’étais sûre qu’on ne verrait pas mon obésité »

Le tacle de Marianne James au Choeur de Saint-Cyr

Ce changement de règle souhaité par Marianne James s’explique par la victoire du Chœur de Saint-Cyr en 2021. Pour la membre du jury, bien que la chorale ait séduit le public et possédé un sérieux talent, il ne s’agissait pas de la troupe la plus méritante.

Lire Aussi  Kendji Girac : son manager obligé de recadrer Axel de la "Star Academy"

« Saint-Cyr, ils ont gagné, les Français ont voté, mais ce n’étaient pas eux l’incroyable talent de l’année. Ce n’est vraiment pas la meilleure chorale de France. Le véritable incroyable talent, cette année, c’était Sadeck », a-t-elle regretté avant de poursuivre : « On a beau faire des appels aux votes, les téléspectateurs se réfugient derrière des valeurs rassurantes. » En espérant que le, la, ou les gagnants de cette édition conviennent à Marianne James.

R.F

Advertisement

Á La Une