Connect with us

Divertissement

Kim Kardashian : qui est Nick Bosa, le beau gosse de sa dernière campagne Skims qui enflamme la Toile ?

Published

on

Alerte canicule ! Alors que les températures sont chute libre depuis le début du mois d’octobre,
Kim Kardashian

apporte une bouffée de chaleur avec
 sa dernière campagne Skims

. Si
Neymar

a fait sensation en prenant la pose dans l’une des dernières créations de la star de téléréalité américaine, Nick Bosa a également attiré l’attention. Pour cause, le célèbre joueur de football américain de 26 ans affiche ses parties intimes galbées dans un boxer à la fois élégant et sexy. Abdos saillants, pectoraux gonflés et regard de braise, le sportif a fait fondre pléthore d’internautes.

« Ma bouche vient de baver », « Oh Kim, tu sais ce que tu fais », « J’achète », « oui oui oui et encore oui », « Six packs », « Je ferais n’importe quoi pour cet homme », « Un dieu », « Il est tellement beau », pouvait-on notamment lire sur X, anciennement Twitter, une heure seulement après le lancement de la campagne.

A voir également : Après la mort de Jane Birkin, la star américaine Kim Kardashain s’affiche avec son célèbre sac à main qui vaut près de 300.000 euros !

Le défenseur le mieux payé de l’histoire

Né le 23 octobre 1997 en Floride, Nicholas John Bosa, de son nom complet, est le fils de John Bosa, ancien footballeur professionnel connu pour avoir joué aux Dolphins de Miami. Son frère, Joey Bosa, est également un joueur de NFL. Issu d’une famille sportive, Nick Bosa se devait donc de suivre les pas de ses pairs. En septembre dernier, il rendait d’ailleurs ses proches particulièrement fiers en devenant le défenseur le mieux payé de l’histoire. C’est en tout cas ce que confiait ESPN.

Selon les informations de nos confrères, un accord pour une extension de contrat de cinq ans d’une valeur de 170 millions de dollars, dont 122,5 millions sont garantis, aurait été signé. Cette somme colossale place ainsi Bosa en tant que défenseur le mieux rémunéré de l’histoire de la NFL, avec un revenu annuel dépassant de 2,5 millions de dollars celui du deuxième du classement, Aaron Donald. Un beau début de carrière !

V.B

Lire Aussi  "La route des coffres" : face aux audiences en chute libre, M6 prend une décision radicale concernant Stéphane Rotenberg et son émission !
Advertisement

Á La Une