Connect with us

Divertissement

Bastos (Les Cinquante) : menacé par Guillaume Genton, il prend la parole

Published

on

Bastos accuse le journaliste Guillaume Genton de l’avoir menacé suite aux propos qu’il a tenus à propos de sa nouvelle compagne Jade.

Ce vendredi 13 octobre, le média Public faisait plusieurs révélations concernant Guillaume Genton. On y apprend que ce dernier est sur le point de devenir papa. Ce dernier confiait d’ailleurs précédemment au magazine Technikart qu’il était en couple.

Sur le plateau de TPMP, il était allé plus loin en faisant plusieurs confidences sur sa chérie, sans pour autant dévoiler son identité. En mars dernier, il expliquait sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna qu’il s’agissait d’une très belle personne qu’il avait rencontrée sur les réseaux sociaux et qu’ils filaient le parfait amour depuis 6 mois.

Bastos s’exprime concernant cette relation

Le magazine Public a publié une photo dans laquelle on peut apercevoir Guillaume embrassant tendrement sa chérie. Selon le média, cette dernière serait enceinte d’un petit garçon qui devrait voir le jour dans 4 mois. L’identité de la jolie brune a été dévoilée, et il ne s’agit de nul autre que Jade Séguineau. Cette dernière est notamment connue pour avoir participé aux Princes de l’amour 8 en 2021. Elle avait intégré le casting en tant que prétendante de Bastos.

Lire Aussi  Vladimir Poutine : gravement malade ? Il vomit lors d’une réunion importante

À l’occasion d’un live sur Tiktok avec le blogueur aquababe, ce dernier a expliqué qu’il n’était jamais sorti avec elle. Il a également expliqué avoir eu vent des rumeurs selon lesquelles Guillaume Genton allait bientôt devenir papa avec elle. Il explique qu’il n’a jamais eu d’histoire d’amour avec Jade.

C’est une meuf qui est venue en prétendante pour moi dans Les Princes, qui à l’époque ne m’a pas plu. Il ne s’est absolument rien passé entre nous.

Les menaces de Guillaume Genton

Bastos avait adressé un tacle bien senti au chroniqueur, dans lequel il l’accuse de ne pas être « le plus fut fut de la bande ». Il explique que soit Guillaume ne la connait pas assez pour sortir avec elle, soit c’est un « gogole ». Suite à ces propos, il aurait fait l’objet de menaces de la part du chroniqueur, qui lui aurait partagé son intention de venir le tabasser directement chez lui.

Qu’est-ce que tu racontes sur ma meuf, bouffon ? Je vais venir te voir rue (…). On va voir si tu ouvres ta gueule.

Bastos explique par ailleurs que la police le supplierait de porter plainte contre le chroniqueur de TPMP. Il explique que ces derniers rêveraient de « se faire la tête » de Guillaume, qu’ils ne supporteraient tout simplement pas.

La police me supplie de porter plainte. Se faire ta tête c’est leur rêve, parce qu’ils ne t’aiment pas

Pour le moment, Bastos n’a toujours pas porté plainte, et Guillaume Genton reste silencieux concernant les accusations de ce dernier.

The post Bastos (Les Cinquante) : menacé par Guillaume Genton, il prend la parole appeared first on Officielles.

Á La Une