Connect with us

Divertissement

« Ils se battaient pour Rihanna et c’est parti en vrille » : ce jour où Tony Parker a failli perdre un oeil à cause de Drake et Chris Brown

Published

on

Ce mardi 31 octobre 2023,
Tony Parker

était l’invité de
Mouloud Achour

sur le plateau de l’émission Clique diffusée sur Canal +. Au cours de son entretien avec le célèbre journaliste et animateur, le sportif est revenu sur la fois où sa carrière a failli prendre fin à cause d’une soirée qui a mal tourné.

« J’étais allé en vacances chez Thierry Henry. On est partis en soirée, il y avait
Drake

,
Chris Brown

, et à l’époque, ils se battaient pour
Rihanna

« , a-t-il expliqué avant de poursuivre son récit : « À la fin, c’est parti en peu en vrille. Pour protéger mon ex-femme (Axelle Francine, ndlr), j’ai pris un bout de verre dans l’œil. »

Dans l’euphorie de la fête, Tony Parker ne s’est malheureusement pas rendu compte des dégâts. « Comme on était en soirée, je ne faisais pas trop attention », a-t-il lancé. Ce n’est que le lendemain, après un long voyage pour rentrer en France qu’il a pris les choses en main. « Tout le voyage j’avais mal à mon œil, je me disais : ‘C’est pas normal, je pense que j’ai quelque chose’. Le réflexe de sportif quand tu as un truc qui fait mal, c’est de faire des tests. […] On a atterri et je suis allé à l’hôpital spécialisé pour les yeux. Là, il regarde et il me dit : ‘Il faut que vous soyez opéré tout de suite vous êtes à deux millimètres de perdre votre œil si on n’enlève pas le bout de verre et qu’il casse, vous pourriez devenir aveugle’. Je me retrouve sur la table à être endormi, opération et je me réveille, je ne vois rien et je me dis : ‘Wow’. On était à deux mois des JO ».

A voir également : « Gagner de l’argent ne vous donne pas le droit de faire la leçon aux Français », « très décevant ce passage » : Tony Parker et David Ginola atomisés après leur passage dans « Quelle Époque ! »

Lire Aussi  "L’hôpital qui se fout de la charité", "Dommage", "Je boycotte" : Marion Cotillard sous le feu des critiques, ce nouveau projet avec une célèbre plate-forme qui ne passe pas du tout !

« La vie ne tient vraiment à rien »

Sous le choc, Tony Parker n’en revient toujours pas. « Comment à une soirée comme ça où c’était tranquille, on était juste allés boire un verre… J’ai failli louper les JO. Les Spurs ne voulaient pas que je fasse les JO, j’ai dû faire plein de tests et après j’ai joué avec des goggles (lunettes de protection, ndlr), c’était un truc de fou. J’avais du mal à y croire. Comme quoi la vie ça tient vraiment à rien parfois ». Une sacrée anecdote !

V.B

Advertisement

Á La Une