Connect with us

Divertissement

Jean-Michel (L’amour est dans le pré 6) avoue avoir pensé au suicide après l’émission

Published

on

Ce mardi 31 octobre 2023,
Cyril Hanouna

animait un nouveau numéro de son émission Touche pas à mon poste. Après avoir reçu le médium Jean-Didier sur le plateau, l’animateur et ses chroniqueurs ont eu la chance de s’entretenir avec
Jean-Michel

, candidat emblématique de la saison 6 de L’amour est dans le pré. Au cours de son passage sur C8, l’ancien agriculteur et protégé de
Karine Le Marchand

a longuement évoqué ses histoires de cœur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-célibataire endurci a désormais une vie bien remplie.

« Depuis l’émission », ce dernier aurait connu « une vingtaine » de femmes. Des confidences qui n’ont pas manqué de choquer le trublion du PAF. Abasourdi, le papa de Lino et Bianca s’est donc exclamé en direct : « Le gars est entré dans L’amour est dans le pré c’était Monseigneur Lustiger, il est sorti c’est Rocco Siffredi ». Une comparaison qui a visiblement plu au principal intéressé qui a précisé ne pas regretter une seule seconde sa participation.

A voir également : « Vendre la maison, garder le pognon », Justine (L’amour est dans le pré) méchamment taclée par Maria !

Lire Aussi  Michou en couple avec Elsa Bois : il rencontre des difficultés depuis le début de leur romance

« Je suis un homme heureux »

Par la suite,
Jean-Michel

a confié être « un homme heureux ». « Ma vie va très bien », a-t-il indiqué. Et de poursuivre : « J’ai eu de gros problèmes, financiers et tout ça, j’étais descendu au plus bas donc je ne pouvais que remonter. J’ai voulu me suicider parce que j’ai perdu ma ferme. Je broyais du noir donc je me renfermais. Mes vaches c’était tout pour moi. »

Exit sa vie à la ferme, Jean-Michel effectue désormais l’entretien des abords. Il y a trois ans, il achetait sa propre maison. « Le lundi, je signais mon CDI et le vendredi je signais le compromis pour acheter ma maison », a-t-il expliqué. De touchantes confidences qui ont visiblement ému le public.

Lire Aussi  Marion Cotillard surprise dans "20h30, le dimanche" par la venue de sa chanteuse préférée... qui a fini par se plaindre sur son compte Instagram !

V.B

Advertisement

Á La Une