Connect with us

Divertissement

Faustine Bollaert : comme Stéphane Plaza, ses vacances virent au cauchemar, l’animatrice finit en béquilles !

Published

on

Sur la Toile comme sur le petit écran, Faustine Bollaertcartonne ! Alors que son émission Ça commence aujourd’hui est actuellement sur pause le temps des vacances d’été et qu’elle s’apprête à présenter un tout nouveau programme baptisé Ça vaut le coup, l’animatrice sur service public a décidé de se lancer sur YouTube !

Avec Safe Zone une émission dans laquelle elle part à la rencontre de créateurs de contenu pour une interview en toute intimité, Faustine Bollaert connaît en effet une nouvelle fois le succès. Un engouement pour lequel l’animatrice est plus que reconnaissante. Ainsi, à la suite de la publication de sa première interview avec la YouTubeuse Océane, l’épouse de Maxime Chattam a tenu à remercier sa communauté.

Par le biais de son compte Instagram, le 15 juillet 2023, le visage phare du PAF a donc posté une vidéo dans laquelle elle exprime toute sa gratitude :« Je tenais absolument à vous faire un grand merci […]. En seulement 5 jours, Safe Zone a totalisé 1 million de vues. C’est totalement inespéré, je suis extrêmement touchée », a-t-elle déclaré à ses très nombreux abonnés avant de justifier la raison pour laquelle elle s’adressait à ses followers avec des lunettes de soleil sur le nez.

Lire Aussi  Saint-Valentin 2024 : 7 idées de cadeaux gourmands à partager avec votre moitié !

A voir également : Le mari de Faustine Bollaert en plein câlin avec une autre animatrice !

Un énième pépin…

« Pardon, je garde mes lunettes parce que j’ai un petit problème aux yeux », a aussi confié Faustine Bollaert alors qu’elle enregistrait la vidéo… Un petit problème oculaire qui n’empêchait pas la quadra de gambader en pleine forêt en famille étant donné que c’est précisément ce que cette dernière faisait lorsqu’elle s’est emparée de son téléphone pour enregistrer cette vidéo… Seulement voilà, quelques jours plus tard, les promenades en famille risquent de se compliquer pour l’animatrice star.

La raison ? Ce mercredi 19 juillet 2023, Faustine Bollaert a dévoilé une photo d’elle en béquille tandis qu’elle prenait la pose en faisant une moue boudeuse… Visiblement peu enchanté à l’idée de rencontrer un deuxième pépin de santé durant ses vacances. Un cliché que la mère de famille a tout de même commenté avec humour : « Quand ça veut pas… », a-t-elle écrit. Espérons tout de même que le reste de ses vacances d’été se déroulent sans encombre !

L.Z.

Lire Aussi  Céline Dion mal à l’aise : ce que Taylor Swift a osé lui faire aux Grammys

Advertisement

Á La Une