Connect with us

Divertissement

Florent Pagny atteint d’un cancer : une photo du chanteur interpelle

Published

on

Une photo du chanteur Florent Pagny a grandement interpellé ses fans et fait actuellement le tour des réseaux sociaux.

En janvier 2022, nous apprenions que Florent Pagny était atteint d’un cancer du poumon agressif. Après avoir annoncé à ses fans qu’il allait mieux, le chanteur avait indiqué qu’il avait entamé une troisième chimiothérapie. Ce dernier avait également fait une demande à propos de son enterrement à son épouse au commencement de son combat contre la maladie.

Au début de l’été, Florent Pagny avait fait son grand retour sur scène après plusieurs mois d’absence. L’ancien coach de l’émission The Voice a par ailleurs sorti un nouvel album, pour le plus grand plaisir de ses fans, en septembre dernier.

Pascal Obispo donne des nouvelles de son ami

À l’occasion d’un concert qui a eu lieu au Zénith de Rouen le 17 octobre dernier, Pascal Obispo, ami de longue date de Florent Pagny, a tenu à rassurer les fans de ce dernier concernant son état de santé. Il avait indiqué avoir parlé au téléphone avec Florent, et que ce dernier allait très bien et embrassait très fort ses fans. Il avait précédemment indiqué que Florent Pagny était la raison pour laquelle sa carrière musicale avait décollé.

Lire Aussi  ‘Saluons Godefroy de Montmirail’ : Jennifer (MAPR) se moque de la coiffure de Bruno et fond en larmes

Le chanteur Kendji Girac s’était également exprimé concernant l’état de santé de l’interprète de « Savoir aimer ». À l’occasion d’une entrevue accordée au magazine Telestar, il explique qu’il n’a pas eu de nouvelles depuis un moment déjà. Il explique également qu’il ne souhaite pas déranger Florent durant cette période de combat difficile contre la maladie :

On veut qu’il se repose, je ne veux pas le déranger. Je pense qu’on va se revoir bientôt.

Un cliché de Florent Pagny rassure ses fans

Une photo publiée par Nikos Aliagas a également profondément ému les internautes. Dans ce cliché en noir et blanc, on peut apercevoir un Florent Pagny souriant en compagnie de Patrick Fiori. L’instant a été immortalisé à l’occasion du concert « Corsu Mezu Mezu, » qui réunissait tout un panel de stars de la chanson française, à l’image de Slimane, Bénabar, Jennifer, ou encore Claudio Capéo, dont la performance lors du concert hommage à Céline Dion a été vivement critiquée. Plusieurs célébrités corses étaient également au rendez-vous.

Nikos Aliagas légende sur son compte Instagram :

Je garde cette image avant le final, dans les coulisses en bas des marches, deux grands artistes, deux voix uniques, deux copains qui se retrouvent.

Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur soutien, mais également leur admiration devant cette photo pleine de complicité entre deux monstres sacrés de la chanson française. Dans la section commentaire, on peut notamment lire : « Cette chanson avec Florent Pagny et l’accueil que lui a réservé le public. Un moment unique et émouvant ! », ou encore « Un instant capturé. Il a volé là-bas un peu. Merci Nikos ! » Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

 

The post Florent Pagny atteint d’un cancer : une photo du chanteur interpelle appeared first on Officielles.

Á La Une