Connect with us

Divertissement

Michou ne veut pas d’enfant avec Elsa Bois : « Laissez-moi dans mon délire ! »

Published

on

Voilà désormais deux ans que Michou et Elsa Bois vivent une belle histoire d’amour qu’ils n’hésitent pas à fortement médiatiser sur leurs réseaux sociaux. Les deux influenceurs, qui se sont rencontrés sur le parquet de Danse avec les stars, ont eu un véritable coup de foudre, et coulent des jours heureux depuis l’officialisation de leur couple faite en janvier 2022. Âgé de 22 ans et issu d’une fratrie de dix frères et sœurs (dont il est le benjamin), le jeune homme n’entend pas devenir un adulte et fonder une famille avec sa dulcinée. C’est en tout ce qu’il a dévoilé à ses millions d’abonnés sur YouTube, lorsque l’un d’entre eux l’a interrogé ce mardi 31 octobre 2023 sur l’éventualité de devenir bientôt père

La réponse de Michou ne s’est pas fait attendre et s’est révélée plus que catégorique ! Le jeune homme, bien que très heureux avec Elsa Bois, entend bien poursuivre son métier d’influenceur et assume être resté un adolescent dans sa tête : « Laissez-moi dans mon délire, pour l’instant, je joue à Fortnite et j’ouvre des boosters Pokémon, ça me va très bien » a confié le meilleur ami d’Inoxtag. Et de poursuivre en précisant qu’à l’heure actuelle, ses activités professionnelles prévalent sur l’éventualité d’un jour fonder une famille aussi grande que celle qu’a fondée ses parents : « Non. Ce n’est pas dans les projets, ce n’est pas dans les plans d’aujourd’hui (…) Aujourd’hui, je ne veux pas d’enfant parce que j’ai encore énormément de projets, j’ai encore énormément de choses que j’ai envie de faire et à partir du moment où tu as un enfant, tu es obligé de freiner un petit peu tes projets pour consacrer tout ton temps à un enfant ».

Lire Aussi  La Villa 8 : le tournage vire au fiasco, les candidats s’expriment

Il n’imagine pas devenir père un jour

Sceptique, Michou a révélé à ses fans qu’il n’était pas certain de vouloir un jour un enfant, et n’arrive pas à se projeter père : « Par contre, en vrai, c’est une question très personnelle, mais est-ce que je voudrais des enfants plus tard ? Sachez que moi-même, je ne sais pas réellement » a confié avec pudeur et sincérité le jeune homme. Reste à savoir si Elsa Bois a le même avis sur la question. La jeune femme, qui est plus âgée que le YouTubeur (elle a 23 ans), devrait être de retour en janvier dans la nouvelle saison de Danse avec les stars actuellement en préparation, tout comme sa sœur Alizée Bois, révélée en 2009 par la saison 5 de La France a un incroyable talent.

Lire Aussi  Danielle Moreau absente de "TPMP" : Cyril Hanouna se lâche et se moque de son physique, cette blague déplacée qui ne passe pas !
Advertisement

Á La Une