Connect with us

Divertissement

Après les punaises de lit, Cristina Cordula s’est fait de grosses frayeurs avec son fils, Enzo

Published

on

Le 26 octobre 2023,
Cristina Cordula déclarait à son fils

, sur Instagram, en partageant une photo de lui : « Aujourd’hui c’est l’anniversaire de la personne la plus importante dans ma vie. Joyeux anniversaire Enzo ! Je suis si fière de la personne et de la belle âme que tu es… Tu es un homme extraordinaire ! Je t’aime infiniment ». Ce 5 novembre 2023, le tandem mère fils s’est retrouvé pour fêter ça, dans les tribunes du Palais Omnisport de Paris Bercy à l’occasion des
Rolex Paris Masters ATP Masters 1000

.

Un match qui lui a procuré des émotions

Et le programme était riche. La compétition, qui avait débuté le 28 octobre 2023, s’est terminée sur un match final opposant le
serbe Novak Djokovic

au bulgare Grigor Dimitrov. Et si le premier a remporté son septième trophée, dans le public, Cristina Cordula a fait tout le spectre des expressions, tant elle a vibré !

Lire Aussi  Maeva Ghennam : en surpoids ? Elle est au plus mal après sa récente prise de poids

De grosses frayeurs, qui ne sont rien comparées à celles que la conseillère en image 
vit depuis le mois de juin dernier.

Sur Instagram, elle a averti ses followers le 25 octobre 2023 qu’elle vivait un enfer, à son domicile, depuis qu’elle y avait découvert des punaises de lit. Alors que la région Île-de-France a connu une infestation record à la rentrée, la star de M6 a témoigné : « Il y avait tellement de punaises qu’elles se sont incrustées sur les plinthes de ma chambre. On a dû arracher les plinthes et quand le chien est revenu, elles avaient migré dans le nouveau lit que j’ai acheté ».

« J’ai envie de pleurer, je n’en peux plus »

Et d’ajouter : « Je ne sais pas quoi faire, vraiment, c’est un fléau, j’ai envie de pleurer, je n’en peux plus ». En tout, depuis le début de sa mésaventure, Cristina Cordula a demandé à des professionnels accompagnés de chien, d’intervenir pas moins de 7 fois chez elle. Heureusement, à Bercy, elle a pu souffler un peu, pendant cette pause sportive.

Lire Aussi  Illan : boycotté par les productions de télé-réalité, il voudrait monter la sienne

F.A

Advertisement

Á La Une